Introduction

Ce tutoriel explique comment retirer et remplacer l’écran d’un ordinateur portable Compaq Presario CQ60-211DX.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Commencez par vous assurer que le CQ60 est hors tension et que le lecteur de disque est vide.
    • Commencez par vous assurer que le CQ60 est hors tension et que le lecteur de disque est vide.

    • Retournez l’appareil et retirez la batterie.

  2. Retirez les cache-vis en caoutchouc situées à côté de chacune des deux charnières de l’écran à l’aide d’un spudger en métal. Dévissez les vis situées sous les cache-vis en caoutchouc à l’aide d’un tournevis cruciforme.
    • Retirez les cache-vis en caoutchouc situées à côté de chacune des deux charnières de l’écran à l’aide d’un spudger en métal.

    • Dévissez les vis situées sous les cache-vis en caoutchouc à l’aide d’un tournevis cruciforme.

  3. Utilisez le spudger en métal pour retirer délicatement le cadre en plastique du reste de l’écran. Utilisez le spudger en métal pour retirer délicatement le cadre en plastique du reste de l’écran.
    • Utilisez le spudger en métal pour retirer délicatement le cadre en plastique du reste de l’écran.

  4. Dévissez les deux vis situées dans les coins supérieurs pour séparer le support qui maintient l’écran à l’ensemble en plastique de l’écran.
    • Dévissez les deux vis situées dans les coins supérieurs pour séparer le support qui maintient l’écran à l’ensemble en plastique de l’écran.

  5. Débranchez la prise du circuit imprimé situé entre les charnières en la tirant sur la droite.
    • Débranchez la prise du circuit imprimé situé entre les charnières en la tirant sur la droite.

  6. Tirez le support vers l’avant, puis dévissez les trois vis situées de chaque côté.
    • Tirez le support vers l’avant, puis dévissez les trois vis situées de chaque côté.

  7. Débranchez le câble plat à l’arrière de l’écran en décollant le ruban adhésif et en tirant sur le câble.
    • Débranchez le câble plat à l’arrière de l’écran en décollant le ruban adhésif et en tirant sur le câble.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Garrett Carter

Membre depuis le 21/09/2018

471 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

2 commentaires

My laptop model Compaq predario cq61 h

Rashid 007 - Réponse

Computer on but display light of computer is running

Rashid 007 - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 429