Introduction

Ce tutoriel vous guidera tout au long des étapes du retrait de l’écran tactile.

  1. Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.
    • Repérez le cache de la baie de la batterie sur le côté gauche de l’ordinateur portable.

  2. Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller. Retirez la batterie.
    • Faites glisser le loquet vers la droite, puis vers le bas pour le déverrouiller.

    • Retirez la batterie.

  3. Retirez les quatre vis des charnières à l’arrière de l’ordinateur.
    • Retirez les quatre vis des charnières à l’arrière de l’ordinateur.

  4. Ouvrez l’ordinateur portable et retirez les quatre vis indiquées avec un tournevis cruciforme taille 0. Soulevez la bande de plastique qui était précédemment maintenu en place par les vis.
    • Ouvrez l’ordinateur portable et retirez les quatre vis indiquées avec un tournevis cruciforme taille 0.

    • Soulevez la bande de plastique qui était précédemment maintenu en place par les vis.

  5. Retirez les quatre vis de charnière pour permettre aux charnières d’être tournées vers le haut et de pouvoir se déplacer.
    • Retirez les quatre vis de charnière pour permettre aux charnières d’être tournées vers le haut et de pouvoir se déplacer.

  6. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  7. Retirez les 16 vis du haut de l’ordinateur portable refermé.
    • Retirez les 16 vis du haut de l’ordinateur portable refermé.

    • 12 vis cruciformes tailles 1

    • 2 vis cruciformes tailles 0

    • 2 vis Torx tailles 6 (T6)

  8. Décollez délicatement le joint adhésif entre l’avant et l’arrière du boitier à l’aide d’un outil d’ouverture en plastique.
    • Décollez délicatement le joint adhésif entre l’avant et l’arrière du boitier à l’aide d’un outil d’ouverture en plastique.

    • Vous devrez appliquer de nouveau de l’adhésif siliconé pendant le remontage pour assurer l’étanchéité.

  9. Tirez la moitié supérieure du boîtier vers le haut pour révéler l’intérieur de l’écran.
    • Tirez la moitié supérieure du boîtier vers le haut pour révéler l’intérieur de l’écran.

  10. La moitié supérieure du boitier peut être retirée en faisant glisser les languettes sous les charnières. Cela facilite grandement le débranchement du câblage de l’écran.
    • La moitié supérieure du boitier peut être retirée en faisant glisser les languettes sous les charnières.

    • Cela facilite grandement le débranchement du câblage de l’écran.

  11. Il y a 4 fils qui doivent d’être débranchés avant de pouvoir retirer l’écran.
    • Il y a 4 fils qui doivent d’être débranchés avant de pouvoir retirer l’écran.

  12. Pour le premier fil, décollez l’adhésif de protection pour révéler le connecteur.
    • Pour le premier fil, décollez l’adhésif de protection pour révéler le connecteur.

  13. Tirez le câblage hors du connecteur pour le détacher.
    • Tirez le câblage hors du connecteur pour le détacher.

  14. Retirez les 3 bouts d’adhésif noir comme indiqué pour révéler les connecteurs 2 et 3.
    • Retirez les 3 bouts d’adhésif noir comme indiqué pour révéler les connecteurs 2 et 3.

    • Tirez chaque câblage hors de son connecteur pour les retirer.

  15. Le 4e connecteur est déjà visible.
    • Le 4e connecteur est déjà visible.

    • Selon votre modèle, il se peut qu’il ne soit pas branché sur quoi que ce soit. Si c’est le cas, enlevez-le de la même façon que les 3 autres connecteurs.

  16. À l’aide d’un outil d’ouverture en plastique, soulevez l’écran du boitier comme montré et retirez l’écran. À l’aide d’un outil d’ouverture en plastique, soulevez l’écran du boitier comme montré et retirez l’écran.
    • À l’aide d’un outil d’ouverture en plastique, soulevez l’écran du boitier comme montré et retirez l’écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Bloom

Membre depuis le 12/04/2010

262 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S10S27G93

4 membres

24 tutoriels rédigés

This guide is good for replacing the LCD screen, but it is not complete for the touchscreen panel, which requires some more delicate and precise steps. I think the title of the guide needs to be changed.

Thanks

Alessandro Cervelli - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 28

Total : 15,641