Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez ces instructions pour retirer et installer correctement un nouvel écouteur sur le Sanyo SCP-8100. Si vous n'entendez rien pendant les appels ou si la qualité du son n'est pas claire, vous devrez peut-être remplacer l'écouteur.

Vous devrez ouvrir le panneau supérieur en tirant quatre autocollants qui cachent les quatre vis.

  • Remarque: Vous devrez utiliser une punaise pour retirer les autocollants. L'utilisation d'un spudger ou d'un outil d'ouverture ne suffira pas. Ils sont trop épais à utiliser et le rendra difficile à utiliser.
  1. Ouvrez le téléphone et retirez les quatre autocollants qui cachent les quatre vis de 0,5 mm. Sur les deux derniers, utilisez une punaise pour retirer les autocollants.
    • Ouvrez le téléphone et retirez les quatre autocollants qui cachent les quatre vis de 0,5 mm.

    • Sur les deux derniers, utilisez une punaise pour retirer les autocollants.

    • Faites-le lentement et doucement. Vous pouvez endommager l'écran du téléphone ou déchirer l'autocollant.

  2. Pour les deux premiers, utilisez la même punaise et sortez délicatement les autocollants.
    • Pour les deux premiers, utilisez la même punaise et sortez délicatement les autocollants.

    • Ceux-ci sont un peu plus difficiles à retirer, vous devrez donc utiliser plus de force. Cependant, soyez doux ou vous pouvez déchirer le caoutchouc de l'autocollant au lieu de la prise entière.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes. Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes.
    • Utilisez le tournevis Tri-Wing Y1 pour dévisser les quatre vis de 0,5 mm maintenant découvertes.

  5. Utilisez l'outil d'ouverture pour forcer l'ouverture du panneau avant. Vous pourriez avoir besoin d'utiliser de la force. Si ce n'est pas le cas, essayez l'autre côté du panneau. Vous devrez peut-être ouvrir plus d'un point pour l'ouvrir complètement.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour forcer l'ouverture du panneau avant.

    • Vous pourriez avoir besoin d'utiliser de la force. Si ce n'est pas le cas, essayez l'autre côté du panneau. Vous devrez peut-être ouvrir plus d'un point pour l'ouvrir complètement.

    • Ne retirez pas complètement le panneau, il est toujours connecté au téléphone.

  6. Utilisez une pince à épiler pour détacher le connecteur en plastique. Avec la pince à épiler, tirez les fils de la pince en plastique.
    • Utilisez une pince à épiler pour détacher le connecteur en plastique.

    • Avec la pince à épiler, tirez les fils de la pince en plastique.

  7. Utilisez l'outil d'ouverture pour retirer l'écouteur du panneau supérieur. Vous devrez peut-être utiliser une force pour le retirer.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour retirer l'écouteur du panneau supérieur.

    • Vous devrez peut-être utiliser une force pour le retirer.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Irenz Afable

Membre depuis le 15/04/2013

49 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S13S10G41

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 159