Introduction

Ce guide explique au lecteur comment démonter l’Apple Cinema Display M8149 afin de pouvoir remplacer l’écran. Les outils nécessaires pour cette section sont le spudger et le tournevis PH 2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement. Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous. À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).
    • Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement.

    • Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous.

    • À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).

    • Retirez le pied arrière du support de charnière en le saisissant et en le tirant vers le haut.

  2. Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Soulevez la plaque arrière de l'écran. Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.
    • Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez la plaque arrière de l'écran.

    • Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.

  3. À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal. Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.
    • À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal.

    • Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.

  4. Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.
    • Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.
    • Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.

  7. Localisez et retirez délicatement les deux bouchons de ruban adhésif de chaque côté de la carte de contrôle à l'aide du spudger. Localisez et retirez délicatement les deux bouchons de ruban adhésif de chaque côté de la carte de contrôle à l'aide du spudger. Localisez et retirez délicatement les deux bouchons de ruban adhésif de chaque côté de la carte de contrôle à l'aide du spudger.
    • Localisez et retirez délicatement les deux bouchons de ruban adhésif de chaque côté de la carte de contrôle à l'aide du spudger.

  8. Tirez les bandes précédemment retirées de la boîte en métal avec votre main. Détachez le couvercle en plastique blanc situé sur la fiche. Débranchez la fiche de la bande sur la droite de l'unité à l'aide du spudger.
    • Tirez les bandes précédemment retirées de la boîte en métal avec votre main.

    • Détachez le couvercle en plastique blanc situé sur la fiche.

    • Débranchez la fiche de la bande sur la droite de l'unité à l'aide du spudger.

  9. Dévissez les quatre vis (4.79x2.33mm) du boîtier en métal à l’aide du tournevis PH 2. Soulevez le couvercle en métal pour révéler un circuit imprimé avec votre main. Dévissez les deux vis des bornes (4,79 x 2,34 mm) à l’aide du tournevis PH 2.
    • Dévissez les quatre vis (4.79x2.33mm) du boîtier en métal à l’aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez le couvercle en métal pour révéler un circuit imprimé avec votre main.

    • Dévissez les deux vis des bornes (4,79 x 2,34 mm) à l’aide du tournevis PH 2.

  10. Retirez le cache-bornes. Retirez le circuit imprimé du côté droit de l'appareil en le soulevant doucement.
    • Retirez le cache-bornes.

    • Retirez le circuit imprimé du côté droit de l'appareil en le soulevant doucement.

  11. Portez votre attention sur le côté gauche de l'écran du cinéma. À l’aide de vos doigts, débranchez les petites fiches blanches avec les fils roses du haut et du bas du circuit imprimé. À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis (6,9 x 2,55 mm) maintenant le circuit imprimé.
    • Portez votre attention sur le côté gauche de l'écran du cinéma.

    • À l’aide de vos doigts, débranchez les petites fiches blanches avec les fils roses du haut et du bas du circuit imprimé.

    • À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis (6,9 x 2,55 mm) maintenant le circuit imprimé.

    • Retirez le circuit imprimé en le soulevant doucement de l'écran.

  12. Soulevez l'écran du capot avant en faisant glisser vos doigts entre les deux pièces et en le soulevant. Soulevez l'écran du capot avant en faisant glisser vos doigts entre les deux pièces et en le soulevant. Soulevez l'écran du capot avant en faisant glisser vos doigts entre les deux pièces et en le soulevant.
    • Soulevez l'écran du capot avant en faisant glisser vos doigts entre les deux pièces et en le soulevant.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Curtis Musashi

Membre depuis le 01/04/2011

137 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-FORTE-S11S10G41

5 membres

12 tutoriels rédigés

hello! where can i buy lcd screen for m8149?

jgill1971 - Réponse

Does anyone know where to get an inexpensive LCD replacement. Mine went primarily magneta except for the outer edges after zapping the pram?! Totally bummed as I bought a DVI to ADC power source and now the monitor is useless in it’s current state. C’est la vie!

quelsac - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 20

Total : 6,499