Introduction

Ce guide vous guidera à travers les étapes du remplacement de l'écran.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.

  2. Soulevez le côté du clavier. Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier. Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.
    • Soulevez le côté du clavier.

    • Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier.

    • Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.

  3. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.
    • Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 4 mm du circuit imprimé le plus à droite. Tirez délicatement le circuit imprimé du côté de la base de l'appareil.
    • À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 4 mm du circuit imprimé le plus à droite.

    • Tirez délicatement le circuit imprimé du côté de la base de l'appareil.

  6. À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 4 mm fixant l’écran à la base des deux côtés. Soulevez doucement la partie écran de la base. Soulevez doucement la partie écran de la base.
    • À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 4 mm fixant l’écran à la base des deux côtés.

    • Soulevez doucement la partie écran de la base.

  7. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, extrayez les six petits morceaux de la partie avant de l’écran. À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les deux vis de 2 mm et de 4 mm du dessous des plaquettes.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, extrayez les six petits morceaux de la partie avant de l’écran.

    • À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les deux vis de 2 mm et de 4 mm du dessous des plaquettes.

  8. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bord du cadre de l'écran pour libérer le panneau avant de l'écran. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bord du cadre de l'écran pour libérer le panneau avant de l'écran.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique sous le bord du cadre de l'écran pour libérer le panneau avant de l'écran.

  9. À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 2 mm du périmètre de l’écran. Utilisez vos doigts pour tenir l'écran et soulevez-le délicatement de la base.
    • À l’aide du tournevis Phillips n ° 00, dévissez les vis de 2 mm du périmètre de l’écran.

    • Utilisez vos doigts pour tenir l'écran et soulevez-le délicatement de la base.

  10. Utilisez vos doigts pour retirer le ruban adhésif situé à l'arrière de l'écran. Déconnectez le fil de l'écran.
    • Utilisez vos doigts pour retirer le ruban adhésif situé à l'arrière de l'écran.

    • Déconnectez le fil de l'écran.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Michael Dooley

Membre depuis le 18/04/2013

132 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G52

4 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 12

Total : 2,795