Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran LCD. L'écran LCD a tendance à s'estomper après environ cinq ans.

  1. Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.
    • Retirez les deux vis noires de 3 mm (1/8 ") du capot latéral à l'aide d'un tournevis cruciforme # 00.

  2. En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.
    • En bas, retirez la vis de 6 mm (13/64 ") avec le tournevis cruciforme # 00.

    • Soulevez le panneau; à partir du coin avant / inférieur, comme indiqué.

    • Il y a une lèvre cachée, sous le bord opposé.

  3. Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.
    • Retirez les trois longues vis noires du bas à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Utilisez des pincettes pour soulever le panneau.

  4. Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.
    • Une fois que vous avez détaché le couvercle arrière, utilisez une paire de pincettes pour tirer légèrement sur la sangle qui relie le couvercle arrière à l'appareil photo.

  5. Utilisez la pince à épiler pour retirer délicatement les sangles (dans la boîte turquoise).
    • Utilisez la pince à épiler pour retirer délicatement les sangles (dans la boîte turquoise).

    • Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis (dans les points rouges).

    • Utilisez vos doigts pour retirer la plaque d'argent.

  6. Utilisez le Spudger sur les bords de l'écran.
    • Utilisez le Spudger sur les bords de l'écran.

    • Une fois qu'une extrémité est perdue, utilisez la pince à épiler pour soulever l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Bussone

Membre depuis le 28/01/2011

1 239 Réputation

11 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S3G41

2 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 8

Total : 6,975