Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le Canon PowerShot A550 dispose d'un écran LCD couleur TFT en silicium polycristallin basse température de 2,0 pouces avec 86 000 mégapixels. Ce composant est nécessaire pour photographier et visualiser vos photos. Ce guide vous apprendra comment remplacer votre écran LCD s'il est cassé ou fissuré.

  1. Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00. Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra). Il y a 3 vis en bas
    • Dévissez un total de 6 vis à tête cruciforme de 4,45 mm à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

    • Il y a 2 vis sur le côté gauche (lorsque vous regardez à l'avant de la caméra).

    • Il y a 3 vis en bas

    • Il y a 1 vis sur le côté droit

  2. Tournez vers le bas de la caméra.
    • Tournez vers le bas de la caméra.

    • Ouvrez le couvercle de la carte mémoire en faisant glisser le "CARD / BATT". bouton vers le haut, puis en tirant le couvercle vers la gauche.

  3. Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.
    • Voici à quoi ressemble le compartiment de la carte SD / batterie lorsqu'il est ouvert.

    • Retirez une vis à tête cruciforme de 4,45 mm du compartiment de la carte SD / batterie à l'aide d'un tournevis à tête cruciforme # 00.

  4. Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo. Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.
    • Retirez délicatement le capot avant du boîtier de l'appareil photo.

    • Conseil: commencez par desserrer les dents sur le côté gauche de l'appareil photo à côté du compartiment de la batterie.

  5. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  6. L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.
    • L'appareil photo devrait ressembler à ceci une fois le capot avant retiré.

  7. Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière. Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo. Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.
    • Commencez par le compartiment des piles et retirez le couvercle arrière.

    • Attention: ne tirez pas sur le capot arrière après l'avoir retiré. Cela pourrait déchirer le ruban fixant le couvercle arrière au boîtier de l'appareil photo.

    • Retirez le ruban de connexion du corps de l'appareil photo à l'aide d'une pincette.

  8. Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.
    • Une fois le ruban reliant le couvercle arrière retiré, l'arrière du boîtier de l'appareil photo devrait ressembler à ceci.

  9. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer 2 vis cruciformes de 3,34 mm maintenant l'écran LCD en place.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 00 pour retirer 2 vis cruciformes de 3,34 mm maintenant l'écran LCD en place.

  10. Utilisez un outil d'ouverture iPod pour soulever la partie brune du connecteur pour le déverrouiller. Faites glisser le câble de données hors du connecteur.
    • Utilisez un outil d'ouverture iPod pour soulever la partie brune du connecteur pour le déverrouiller.

    • Faites glisser le câble de données hors du connecteur.

    • Attention: ne forcez pas le câble de données hors du connecteur. Ça peut déchirer!

  11. L'écran LCD peut maintenant être retiré pour être fixé / remplacé.
    • L'écran LCD peut maintenant être retiré pour être fixé / remplacé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Precilla Tang

Membre depuis le 19/04/2011

147 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S11S8G6

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,262