Introduction

L'écran LCD est l'écran qui affiche les images de la Game Boy Color. Ce guide détaille comment démonter et installer un écran LCD.

  1. Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color. Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.
    • Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color.

    • Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.

  2. Retirez les piles du compartiment à piles.
    • Retirez les piles du compartiment à piles.

  3. À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.
    • À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.

  4. Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière ! Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !
    • Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !

  5. Poussez sur les languettes de chaque côté du ruban avec un spudger.
    • Poussez sur les languettes de chaque côté du ruban avec un spudger.

  6. Retirez délicatement le câble plat du port
    • Retirez délicatement le câble plat du port

  7. À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image. À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image.
    • À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image.

  8. Soulevez doucement la carte mère du boîtier avant.
    • Soulevez doucement la carte mère du boîtier avant.

  9. Soulevez doucement l'écran LCD du panneau avant et soulevez-le. La torsion du boîtier avant peut aider à gagner plus de poids.
    • Soulevez doucement l'écran LCD du panneau avant et soulevez-le.

    • La torsion du boîtier avant peut aider à gagner plus de poids.

Conclusion

26 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ajmal Puyehgar

Membre depuis le 18/01/2013

357 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G47

4 membres

45 tutoriels rédigés

I broke my screen doing this. Be really gentle!

Andrew - Réponse

Broke my screen just like the last commenter. These instructions are retarded. DON’T pry the screen from the back. Take the front cover off and PUSH it from the front. The circuity for the display is encased in the thin piece of glass all around the LCD. Prying WILL break it!

VoopTech - Réponse

Horrible instructions, TBH.

Michelle Fernandez - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 57

30 derniers jours : 297

Total : 36,217