Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous montrera comment retirer et remplacer l'écran LCD de votre appareil photo.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Pour commencer, retirez les vis Philips # 00 4,5 mm des deux côtés de l'appareil photo. En bas, il y a trois vis Philips # 00 4,5 mm. Deux sont pour le panneau avant et un pour le panneau arrière. Pour retirer le panneau arrière, retirez les vis indiquées dans l'image finale de la séquence. En bas, il y a trois vis Philips # 00 4,5 mm. Deux sont pour le panneau avant et un pour le panneau arrière. Pour retirer le panneau arrière, retirez les vis indiquées dans l'image finale de la séquence.
    • Pour commencer, retirez les vis Philips # 00 4,5 mm des deux côtés de l'appareil photo.

    • En bas, il y a trois vis Philips # 00 4,5 mm. Deux sont pour le panneau avant et un pour le panneau arrière. Pour retirer le panneau arrière, retirez les vis indiquées dans l'image finale de la séquence.

  2. Une fois toutes les vis retirées, retirez le panneau arrière. Il n'est pas nécessaire de retirer le panneau avant pour remplacer l'écran LCD ou l'objectif. Pour ce faire, commencez par retirer le bas du panneau.
    • Une fois toutes les vis retirées, retirez le panneau arrière.

    • Il n'est pas nécessaire de retirer le panneau avant pour remplacer l'écran LCD ou l'objectif.

    • Pour ce faire, commencez par retirer le bas du panneau.

  3. Une fois la partie inférieure décrochée, décrochez la partie supérieure et le panneau entier devrait se détacher. Assurez-vous de soulever délicatement le couvercle.
    • Une fois la partie inférieure décrochée, décrochez la partie supérieure et le panneau entier devrait se détacher.

    • Assurez-vous de soulever délicatement le couvercle.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Dans le coin supérieur droit de l'intérieur de l'appareil photo, il y a une vis Philips # 00 de 4 mm qui doit être retirée.
    • Dans le coin supérieur droit de l'intérieur de l'appareil photo, il y a une vis Philips # 00 de 4 mm qui doit être retirée.

  6. L'étape suivante consiste à retirer le ruban blanc dans le coin supérieur droit à côté de l'écran LCD. Cela peut être fait avec ou sans pincette. L'écran est toujours fixé en bas, alors ne retirez pas encore l'écran.
    • L'étape suivante consiste à retirer le ruban blanc dans le coin supérieur droit à côté de l'écran LCD.

    • Cela peut être fait avec ou sans pincette.

    • L'écran est toujours fixé en bas, alors ne retirez pas encore l'écran.

  7. Retirez délicatement la partie supérieure de l'écran de l'appareil photo. L'écran est toujours attaché à l'appareil photo via un ruban jaune en bas de l'appareil photo. L'écran est toujours attaché à l'appareil photo via un ruban jaune en bas de l'appareil photo.
    • Retirez délicatement la partie supérieure de l'écran de l'appareil photo.

    • L'écran est toujours attaché à l'appareil photo via un ruban jaune en bas de l'appareil photo.

  8. Pour retirer complètement l'écran, appuyez sur l'onglet rectangulaire indiqué sur l'image. Pour retirer complètement l'écran, appuyez sur l'onglet rectangulaire indiqué sur l'image. Pour retirer complètement l'écran, appuyez sur l'onglet rectangulaire indiqué sur l'image.
    • Pour retirer complètement l'écran, appuyez sur l'onglet rectangulaire indiqué sur l'image.

  9. L'écran LCD est maintenant complètement retiré du reste de l'appareil photo. L'écran LCD est maintenant complètement retiré du reste de l'appareil photo.
    • L'écran LCD est maintenant complètement retiré du reste de l'appareil photo.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. REMARQUE: assurez-vous de mettre les vis internes à l'intérieur et les vis externes à l'extérieur.

100%

Commencez à traduire ›

Alyssa

Membre depuis le 12/04/2012

69 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G22

4 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 2,317