Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.
    • Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.

  2. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.
    • Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.

  3. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté.
    • Retirez la batterie et mettez de côté.

  4. Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis. Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.
    • Utilisez un spudger pour retirer les deux couvercles en plastique avant afin de faire apparaître les vis.

  5. Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.
    • Retirez les deux vis à l'aide d'un tournevis Torx T6.

  6. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate. Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.
    • Soulever le couvercle avant de l'écran avec un petit tournevis à tête plate.

    Parcourez notre boutique
  8. Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.
    • Insérer un petit tournevis à tête plate dans la charnière et séparer la connexion de la charnière.

  9. Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.
    • Soulevez le haut-parleur qui est collé sur la couverture avant en utilisant un petit tournevis à tête plate.

  10. Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.
    • Retirez la partie restante du boîtier avant de la carte de circuit flexible.

    • N'essayez pas de retirer la carte LCD pour le moment, car elle est attachée à l'assemblage du panneau arrière.

  11. Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6. Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.
    • Dévissez les quatre vis sur le fond à l'aide d'un tournevis Torx T6.

  12. Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index. Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.
    • Tirez le boitier arrière directement du téléphone en utilisant votre pouce et votre index.

  13. Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.
    • Retirer le circuit imprimé avec un tournevis à tête plate.

  14. Retirez le clavier flexible.
    • Retirez le clavier flexible.

  15. Le téléphone devrait maintenant ressembler à l'image à gauche.
    • Le téléphone devrait maintenant ressembler à l'image à gauche.

  16. Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé. Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé.
    • Localisez et détachez le câble ruban de la carte de circuit imprimé.

  17. Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD. Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD.
    • Retirez l'écran LCD du boîtier du téléphone et remplacez-le par un nouvel écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 814