Introduction

L'écran de tout appareil est l'une des parties les plus délicates. Ce guide vous expliquera comment remplacer votre écran LCD.

  1. Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière. Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.
    • Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière.

    • Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.

    • C'est très difficile à éliminer, alors soyez patient. Pour aider à enlever le joint, un spudger en métal et un outil d’ouverture en plastique peuvent être utilisés.

    • Retirez le stylo de son emplacement avant de commencer pour éviter les enchevêtrements.

  2. Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles. Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.
    • Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.

    • Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.

  3. Le segment reliant la batterie à la carte mère sera composé de fils rouge, blanc et noir. Il y a une petite encoche sur le segment. Utilisez les pinces incurvées pour tirer l'encoche dans la direction de la batterie. cela déconnectera la batterie de la carte mère. La batterie est le rectangle orange vif.
    • Le segment reliant la batterie à la carte mère sera composé de fils rouge, blanc et noir.

    • Il y a une petite encoche sur le segment. Utilisez les pinces incurvées pour tirer l'encoche dans la direction de la batterie. cela déconnectera la batterie de la carte mère.

    • La batterie est le rectangle orange vif.

    • La carte mère est la grande surface vert foncé.

  4. Retirez délicatement la batterie de sa place et mettez de côté.
    • Retirez délicatement la batterie de sa place et mettez de côté.

    • Le retrait de la batterie expose complètement un câble ruban blanc et bleu qui passe sous la batterie.

    • Le câble ruban doit être déconnecté de la carte mère et retiré du panneau.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Le connecteur ZIF qui relie le câble ruban et la carte mère est doté d’un petit rabat en haut. Utilisez les pincettes incurvées pour relever le rabat.
    • Le connecteur ZIF qui relie le câble ruban et la carte mère est doté d’un petit rabat en haut.

    • Utilisez les pincettes incurvées pour relever le rabat.

    • Une fois qu'il est déconnecté, tirez avec précaution le câble ruban à travers les 2 arches en plastique noires qui le retiennent.

  7. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 7 vis du haut-parleur.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 7 vis du haut-parleur.

    • 5 seront sur la partie marron et 2 sur la partie flou circulaire.

    • Une fois qu'il est complètement dévissé, retirez le haut-parleur et mettez-le de côté.

  8. Un câble ruban orange et noir relie la carte mère et la zone située sur le côté du panneau.
    • Un câble ruban orange et noir relie la carte mère et la zone située sur le côté du panneau.

    • Il y a un interrupteur sur le dessus.

    • Utilisez les pincettes incurvées pour basculer le commutateur.

  9. Dévissez les 3 vis sur la carte mère avec un tournevis cruciforme # 1.
    • Dévissez les 3 vis sur la carte mère avec un tournevis cruciforme # 1.

  10. Retournez la carte mère pour exposer le dessous. Il y a un large ruban noir avec un interrupteur. Retournez le commutateur et mettez de côté la carte mère.
    • Retournez la carte mère pour exposer le dessous.

    • Il y a un large ruban noir avec un interrupteur. Retournez le commutateur et mettez de côté la carte mère.

  11. Sur le côté du panneau bleu sont 6 vis. Dévissez chacune des vis avec un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez le panneau et le reste de son contenu et mettez-le de côté.
    • Sur le côté du panneau bleu sont 6 vis. Dévissez chacune des vis avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez le panneau et le reste de son contenu et mettez-le de côté.

  12. L'écran est maintenant exposé et peut être retiré et remplacé.
    • L'écran est maintenant exposé et peut être retiré et remplacé.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Avery Dillon

Membre depuis le 21/09/2018

199 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 73

Total : 406