Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour retirer les quatre autocollants en caoutchouc de la face interne supérieure. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les quatre vis de 5,4 mm de la face interne supérieure.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique bleu pour retirer les quatre autocollants en caoutchouc de la face interne supérieure.

    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les quatre vis de 5,4 mm de la face interne supérieure.

  2. Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone. Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone. Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone.
    • Utilisez un tournevis à tête plate ou des outils d'ouverture en plastique pour vous aider à dégager le capot supérieur du téléphone.

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors  du haut du téléphone. Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors  du haut du téléphone.
    • Tirez sur la connexion du câble flexible en dehors du haut du téléphone.

  5. Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone. Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone.
    • Tirez sur la connexion de l'appareil photo en dehors du haut du téléphone.

  6. Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone. Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone. Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone.
    • Tirez le cadre métallique supérieur hors du téléphone.

  7. Tenez le boîtier du téléphone extérieur et sortez l'écran LCD. Tenez le boîtier du téléphone extérieur et sortez l'écran LCD. Tenez le boîtier du téléphone extérieur et sortez l'écran LCD.
    • Tenez le boîtier du téléphone extérieur et sortez l'écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Will Edwards

Membre depuis le 22/10/2012

61 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S14G1

4 membres

23 tutoriels rédigés

It's fantastic when someone takes the time to compile photos and directions as good as these. Not only does it make the repairs possible, but it makes them so much easier. Thanks!

Bill Dominic - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 426