Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Remplacement de l'écran LCD d'un Nikon Coolpix 3500.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Déverrouillez le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle vers l'extérieur et ouvrez-le.
    • Déverrouillez le couvercle de la batterie. Faites glisser le couvercle vers l'extérieur et ouvrez-le.

    • Retirez la batterie.

    • Retirez délicatement le couvercle de la batterie.

  2. Retirez les deux vis de 4,5 mm situées à côté du logement de la batterie.
    • Retirez les deux vis de 4,5 mm situées à côté du logement de la batterie.

    • Retirez la vis de 3 mm qui se trouve sous la fente pour carte CF.

    • Retirez la vis de 4,5 mm qui se trouve au-dessus du capot d'E / S numériques.

  3. Retirez les deux vis de 4,5 mm qui se trouvent à l'intérieur du logement de la batterie.
    • Retirez les deux vis de 4,5 mm qui se trouvent à l'intérieur du logement de la batterie.

  4. Retirez les deux vis de 5 mm qui se trouvent près de l'œillet de la dragonne de l'appareil photo.
    • Retirez les deux vis de 5 mm qui se trouvent près de l'œillet de la dragonne de l'appareil photo.

    • Retirez l'œillet de la dragonne de l'appareil photo.

  5. Retirez la vis et le capuchon de 5 mm qui se trouvaient sous l'œillet de la dragonne de l'appareil photo.
    • Retirez la vis et le capuchon de 5 mm qui se trouvaient sous l'œillet de la dragonne de l'appareil photo.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  7. Retirez les cinq vis de 3,5 mm situées au bas de la caméra. Retirez la pièce en plastique gris, que les cinq vis maintiennent en place, en détachant doucement le capot avant.
    • Retirez les cinq vis de 3,5 mm situées au bas de la caméra.

    • Retirez la pièce en plastique gris, que les cinq vis maintiennent en place, en détachant doucement le capot avant.

    • N'appliquez pas trop de force; deux fils relient toujours le capot avant à la carte mère.

  8. À l'aide d'une spatule, détachez le fil à capuchon blanc. À l'aide d'une spatule, détachez le fil coiffé d'orange et mettez le couvercle avant de côté.
    • À l'aide d'une spatule, détachez le fil à capuchon blanc.

    • À l'aide d'une spatule, détachez le fil coiffé d'orange et mettez le couvercle avant de côté.

  9. Détachez le fil à capuchon gris.
    • Détachez le fil à capuchon gris.

    • Détachez la puce verte qui se trouve à côté des fils bleus.

  10. Retirez la vis de 3,5 mm qui se trouve à côté de la lentille rotative. Inversez la carte mère et l'objectif pour découvrir les câbles ruban orange et bleu. Ces câbles connectent toujours la carte mère à l'écran LCD.
    • Retirez la vis de 3,5 mm qui se trouve à côté de la lentille rotative.

    • Inversez la carte mère et l'objectif pour découvrir les câbles ruban orange et bleu. Ces câbles connectent toujours la carte mère à l'écran LCD.

  11. Détachez le câble ruban bleu. Détachez le câble ruban orange à l'aide d'un spudger et en le poussant horizontalement.
    • Détachez le câble ruban bleu.

    • Détachez le câble ruban orange à l'aide d'un spudger et en le poussant horizontalement.

    • Détachez le fil à capuchon rouge.

    • Soulevez la carte mère et l'objectif, qui sont toujours connectés, hors du capot arrière.

  12. Soulevez le revêtement noir et retirez le câble ruban orange, qui relie l'objectif à la carte mère.
    • Soulevez le revêtement noir et retirez le câble ruban orange, qui relie l'objectif à la carte mère.

  13. Retirez la vis de 2,5 mm.
    • Retirez la vis de 2,5 mm.

    • Retirez les deux vis de 3,4 mm.

    • Retirez les deux vis de 4,4 mm.

  14. Retirez l'écran LCD.
    • Retirez l'écran LCD.

    • Ne laissez pas tomber la pièce en caoutchouc à trois boutons. Retirez-le soigneusement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

richard guenther

Membre depuis le 19/04/2010

183 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S30G38

5 membres

11 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,708