Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montre comment remplacer votre écran LCD sur votre Nikon Coolpix 4100 par des instructions et des photos pas à pas.

  1. Outil à gauche - tournevis PH000
    • Outil à gauche - tournevis PH000

    • Outil à droite - outil iPod fix-it

    • Fer à souder

  2. Repérez les 3 vis noires au bas de la caméra et les 2 vis grises de chaque côté de la caméra. Retirez-les avec un tournevis PH000.
    • Repérez les 3 vis noires au bas de la caméra et les 2 vis grises de chaque côté de la caméra. Retirez-les avec un tournevis PH000.

  3. Localisez la bande grise dont vous avez retiré les vis; cela tient les deux moitiés de la caméra ensemble. Utilisez un outil iPod fix-it pour détacher la bande grise et la retirer. Localisez la bande grise dont vous avez retiré les vis; cela tient les deux moitiés de la caméra ensemble. Utilisez un outil iPod fix-it pour détacher la bande grise et la retirer.
    • Localisez la bande grise dont vous avez retiré les vis; cela tient les deux moitiés de la caméra ensemble. Utilisez un outil iPod fix-it pour détacher la bande grise et la retirer.

  4. Utilisez l'outil iPod fix-it pour séparer le panneau arrière de la caméra.
    • Utilisez l'outil iPod fix-it pour séparer le panneau arrière de la caméra.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  6. Utilisez l'outil iPod fix-it pour soulever soigneusement l'écran de la carte mère.
    • Utilisez l'outil iPod fix-it pour soulever soigneusement l'écran de la carte mère.

    • Il y a un câble ruban qui relie l'écran à la carte mère.

  7. Cette vue montre le câble ruban qui se connecte à l'écran.
    • Cette vue montre le câble ruban qui se connecte à l'écran.

  8. Retournez l'écran vers le bas. Pour déconnecter le câble ruban de la carte mère, faites basculer chaque extrémité du dispositif de retenue en métal brun qui maintient le câble ruban en place jusqu'à ce que le ruban se déconnecte.
    • Retournez l'écran vers le bas. Pour déconnecter le câble ruban de la carte mère, faites basculer chaque extrémité du dispositif de retenue en métal brun qui maintient le câble ruban en place jusqu'à ce que le ruban se déconnecte.

  9. Retirez les deux vis sur le bord supérieur de la carte de circuit imprimé à droite du viseur.
    • Retirez les deux vis sur le bord supérieur de la carte de circuit imprimé à droite du viseur.

  10. Pour connecter le nouvel écran, soudez les fils en place et connectez le câble ruban à la carte mère.
    • Pour connecter le nouvel écran, soudez les fils en place et connectez le câble ruban à la carte mère.

  11. Dévissez les quatre fils qui traversent le haut du viseur des supports en plastique qui les maintiennent en place.
    • Dévissez les quatre fils qui traversent le haut du viseur des supports en plastique qui les maintiennent en place.

  12. Retirez les deux vis noires filetées verticalement dans le haut du viseur. Desserrez le flash et le circuit imprimé pour plus d'accessibilité. Cela permettra au viseur d'être remplacé.
    • Retirez les deux vis noires filetées verticalement dans le haut du viseur. Desserrez le flash et le circuit imprimé pour plus d'accessibilité. Cela permettra au viseur d'être remplacé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Travis Buck

Membre depuis le 25/09/2012

107 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ohio State, Team 1-2, Buehl Fall 2012 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-2, Buehl Fall 2012

OSU-BUEHL-F12S1G2

3 membres

5 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 969