Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer l'écran LCD.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis de 3,0 mm au bas de la caméra.
    • Retirez les quatre vis de 3,0 mm au bas de la caméra.

  2. Retirez les deux vis de 3,0 mm sur le côté gauche de l'appareil photo près du compartiment de la carte mémoire.
    • Retirez les deux vis de 3,0 mm sur le côté gauche de l'appareil photo près du compartiment de la carte mémoire.

  3. Retirez les deux vis de 3,0 mm sur le côté droit de la caméra.
    • Retirez les deux vis de 3,0 mm sur le côté droit de la caméra.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Ouvrez soigneusement le capot arrière. Faites attention car il y a encore des connecteurs attachés.
    • Ouvrez soigneusement le capot arrière. Faites attention car il y a encore des connecteurs attachés.

  6. Débranchez le câble en tirant la tête vers le haut le long du circuit imprimé vert. Si vous ne changez que l'écran LCD, ignorez cette étape.
    • Débranchez le câble en tirant la tête vers le haut le long du circuit imprimé vert. Si vous ne changez que l'écran LCD, ignorez cette étape.

  7. Débranchez le câble ruban en saisissant les deux poignées et en le tirant directement hors de la prise. Si vous ne changez que l'écran LCD, ignorez cette étape.
    • Débranchez le câble ruban en saisissant les deux poignées et en le tirant directement hors de la prise. Si vous ne changez que l'écran LCD, ignorez cette étape.

    • Le capot arrière sera déconnecté de la caméra

  8. Retirez d'abord les trois vis de 2,5 mm fixant l'écran LCD au substrat. Assurez-vous de ne pas tenir le petit connecteur métallique par la vis en haut à gauche!
    • Retirez d'abord les trois vis de 2,5 mm fixant l'écran LCD au substrat. Assurez-vous de ne pas tenir le petit connecteur métallique par la vis en haut à gauche!

    • Retournez soigneusement l'écran vers le bas pour révéler l'arrière de l'écran

  9. Débranchez le câble ruban et le connecteur gris avec des fils rouges et noirs.
    • Débranchez le câble ruban et le connecteur gris avec des fils rouges et noirs.

    • En fonction de votre pièce de rechange, vous devrez peut-être maintenant soulever soigneusement le capot arrière de l'écran. Il est maintenu par un ruban adhésif double face à l'intérieur. Sois gentil!

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kaky Payne

Membre depuis le 17/04/2012

79 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G38

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 1,117