Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Vous allez retirer le boîtier arrière de la caméra. Vous aurez besoin d'un tournevis Phillips # 00 et d'un spudger. Vous serez alors invité à retirer les vis.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez le pouce sur le panneau du couvercle de la batterie au bas de l'appareil.
    • Placez le pouce sur le panneau du couvercle de la batterie au bas de l'appareil.

    • Faites glisser le panneau vers la droite de l'appareil photo.

  2. Faites glisser le loquet orange vers l'extérieur vers le coin de la caméra. La batterie devrait sortir.
    • Faites glisser le loquet orange vers l'extérieur vers le coin de la caméra.

    • La batterie devrait sortir.

    • Retirez la batterie et remettez le couvercle.

  3. Après avoir retiré la batterie, dévissez les quatre vis de 3,10 mm sur le côté opposé aux boutons.
    • Après avoir retiré la batterie, dévissez les quatre vis de 3,10 mm sur le côté opposé aux boutons.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Dévissez les trois vis de 4,05 mm au bas de la caméra sous l'objectif.
    • Dévissez les trois vis de 4,05 mm au bas de la caméra sous l'objectif.

  6. Dévissez les deux vis de 4,05 mm sur le côté à côté des boutons.
    • Dévissez les deux vis de 4,05 mm sur le côté à côté des boutons.

  7. Coincez délicatement l'extrémité plate du spudger entre le boîtier arrière et le support de la dragonne. Le support de la dragonne est la fine pièce métallique sur le côté de l'appareil photo. Votre appareil photo peut avoir la dragonne attachée, mais vous n'aurez pas besoin de la retirer pour continuer.
    • Coincez délicatement l'extrémité plate du spudger entre le boîtier arrière et le support de la dragonne.

    • Le support de la dragonne est la fine pièce métallique sur le côté de l'appareil photo. Votre appareil photo peut avoir la dragonne attachée, mais vous n'aurez pas besoin de la retirer pour continuer.

    • Retirez délicatement le boîtier arrière de l'appareil photo, puis soulevez-le doucement.

  8. Après avoir retiré le boîtier arrière, l'écran LCD doit être assis sans serrer sur l'appareil photo, attaché uniquement par un ruban large et un ruban étroit. Les rubans sont reliés et maintenus en place par de petits loquets en plastique. Pour retirer le ruban large, soulevez délicatement la spatule sous le loquet en plastique noir où le ruban se connecte et soulevez. Le ruban doit glisser facilement.
    • Après avoir retiré le boîtier arrière, l'écran LCD doit être assis sans serrer sur l'appareil photo, attaché uniquement par un ruban large et un ruban étroit.

    • Les rubans sont reliés et maintenus en place par de petits loquets en plastique.

    • Pour retirer le ruban large, soulevez délicatement la spatule sous le loquet en plastique noir où le ruban se connecte et soulevez. Le ruban doit glisser facilement.

    • Répétez le même processus avec le plus petit ruban, cette fois à la recherche d'un verrou bleu clair.

  9. Retirez délicatement l'écran LCD.
    • Retirez délicatement l'écran LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mallory Arend

Membre depuis le 17/01/2011

439 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S5G17

6 membres

12 tutoriels rédigés

Funcionou conforme descrito! Funciona para a Nikon Coolpix S203

geral - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 3,689