Introduction

Lorsqu'il y a une fissure dans votre écran ou qu'il ne s'affiche pas, changez l'écran LCD.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone. Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable. Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.
    • Assurez-vous que le téléphone portable est éteint avant de commencer à démonter le téléphone.

    • Appuyez sur le bouton situé au bas de l'arrière du téléphone portable.

    • Faites glisser le panneau arrière vers le bas et retirez-le.

  2. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la. À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.
    • À l'aide de votre ongle, tirez l'arrière de la batterie vers le haut et retirez-la.

  3. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade. Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force. La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la façade.

    • Séparez la façade du corps principal en tordant l'outil de frappe avec une certaine force.

    • La façade est maintenue par trois attaches en plastique, de sorte que les deux côtés du téléphone se déplacent de manière uniforme.

  4. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le. Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.
    • Lorsque la plaque avant est enlevée, éloignez simplement le tampon de protection en caoutchouc et retirez-le.

    Parcourez notre boutique
  6. Localisez et retirez les six vis à l'avant du téléphone à l'aide d'un T6 Torx. Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm. Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm.
    • Localisez et retirez les six vis à l'avant du téléphone à l'aide d'un T6 Torx.

    • Les 6 vis ont une longueur de 6,9 mm.

  7. Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable. Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable. Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable.
    • Après avoir retiré les vis, soulevez l'ensemble de la carte mère directement du corps du téléphone portable.

  8. Lorsque l'unité LCD est enlevée, appuyez doucement sur le haut-parleur avec un objet pointu non métallique. Lorsque l'unité LCD est enlevée, appuyez doucement sur le haut-parleur avec un objet pointu non métallique. Lorsque l'unité LCD est enlevée, appuyez doucement sur le haut-parleur avec un objet pointu non métallique.
    • Lorsque l'unité LCD est enlevée, appuyez doucement sur le haut-parleur avec un objet pointu non métallique.

  9. Tirez l'un des coins inférieurs de l'enveloppe en caoutchouc vers l'extérieur et détachez l'écran LCD. Tirez l'un des coins inférieurs de l'enveloppe en caoutchouc vers l'extérieur et détachez l'écran LCD. Tirez l'un des coins inférieurs de l'enveloppe en caoutchouc vers l'extérieur et détachez l'écran LCD.
    • Tirez l'un des coins inférieurs de l'enveloppe en caoutchouc vers l'extérieur et détachez l'écran LCD.

  10. Une fois que l'écran LCD est détaché de la majorité de l'enveloppe en caoutchouc, évacuez la partie en surbrillance. Une fois que l'écran LCD est détaché de la majorité de l'enveloppe en caoutchouc, évacuez la partie en surbrillance. Une fois que l'écran LCD est détaché de la majorité de l'enveloppe en caoutchouc, évacuez la partie en surbrillance.
    • Une fois que l'écran LCD est détaché de la majorité de l'enveloppe en caoutchouc, évacuez la partie en surbrillance.

  11. La partie en surbrillance est fragile. Prenez doucement lorsque vous retirez du boîtier en caoutchouc. La partie en surbrillance est fragile. Prenez doucement lorsque vous retirez du boîtier en caoutchouc.
    • La partie en surbrillance est fragile. Prenez doucement lorsque vous retirez du boîtier en caoutchouc.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Curtis Lutje

Membre depuis le 07/10/2010

16 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-F10S20G8

4 membres

24 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,341