Introduction

Lorsque l'écran de votre caméra se brise, il devient presque complètement inutilisable. Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran LCD d'un appareil photo Polaroid i533.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis de 3 mm du côté gauche de l'écran de la caméra. Sur le côté droit de l'écran de la caméra, dévissez et retirez les deux vis de 3 mm. Au bas de la caméra, dévissez et retirez les trois vis de 3 mm.
    • Retirez les quatre vis de 3 mm du côté gauche de l'écran de la caméra.

    • Sur le côté droit de l'écran de la caméra, dévissez et retirez les deux vis de 3 mm.

    • Au bas de la caméra, dévissez et retirez les trois vis de 3 mm.

  2. Faites glisser le couvercle de la batterie pour l'ouvrir et ouvrez légèrement le côté du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie pour l'ouvrir et ouvrez légèrement le côté du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Veillez à ne pas retirer complètement le couvercle, car il doit rester attaché à la carte mère.
    • Veillez à ne pas retirer complètement le couvercle, car il doit rester attaché à la carte mère.

    • Retirez doucement le couvercle du reste de l'appareil photo. Ne séparez pas complètement les pièces.

  4. Localisez l'endroit où le ruban de l'écran LCD est attaché à la carte mère. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique iFixit, relevez l'onglet noir qui relie le ruban de l'écran LCD à la carte mère.
    • Localisez l'endroit où le ruban de l'écran LCD est attaché à la carte mère.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique iFixit, relevez l'onglet noir qui relie le ruban de l'écran LCD à la carte mère.

  5. Retirez doucement le ruban de la carte mère. Cela permettra au couvercle de se séparer du reste de la caméra.
    • Retirez doucement le ruban de la carte mère. Cela permettra au couvercle de se séparer du reste de la caméra.

  6. Localisez les quatre vis dans chaque coin de l'écran LCD et retirez-les soigneusement. Une fois qu'elles ont été retirées, assurez-vous que les vis restent séparées des vis du boîtier de 3 mm.
    • Localisez les quatre vis dans chaque coin de l'écran LCD et retirez-les soigneusement. Une fois qu'elles ont été retirées, assurez-vous que les vis restent séparées des vis du boîtier de 3 mm.

  7. Retirez l'écran LCD du boîtier restant de l'appareil photo.
    • Retirez l'écran LCD du boîtier restant de l'appareil photo.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

ashley

Membre depuis le 24/06/2010

19 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team 3-4, Johann Summer 2010 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 3-4, Johann Summer 2010

CPSU-JOHANN-R10S3G4

4 membres

8 tutoriels rédigés

Un commentaire

great job and information

John Webb - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 5

Total : 3,532