1. En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.
    • En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.

  2. Retirez la batterie du téléphone.
    • Retirez la batterie du téléphone.

  3. Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les six vis de 4 mm. Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les six vis de 4 mm.
    • Utilisez un tournevis Phillips n ° 00 pour retirer les six vis de 4 mm.

  4. Trouver un espace sur n'importe quel côté du téléphone et soulever l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique. Utilisez une pression modérée pour manoeuvrer lentement l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier soit retiré.
    • Trouver un espace sur n'importe quel côté du téléphone et soulever l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • Utilisez une pression modérée pour manoeuvrer lentement l'outil d'ouverture en plastique jusqu'à ce que le boîtier soit retiré.

    • Enlève l'affaire avec tes doigts.

  5. Le film vert est situé au-dessus de la caméra. C'est le connecteur de la caméra à la carte mère. Débranchez le connecteur de la caméra avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Le film vert est situé au-dessus de la caméra. C'est le connecteur de la caméra à la carte mère.

    • Débranchez le connecteur de la caméra avec l'outil d'ouverture en plastique.

  6. Prenez un gros plan de l'image pour cette étape pour une meilleure vue. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur du clavier.
    • Prenez un gros plan de l'image pour cette étape pour une meilleure vue.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur du clavier.

  7. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  8. La carte mère est maintenue en place par le connecteur circulaire. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur circulaire.
    • La carte mère est maintenue en place par le connecteur circulaire.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur circulaire.

  9. Un connecteur LCD est situé sous la carte mère. Soulevez doucement le bord éloigné de la carte mère vers le centre. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur LCD.
    • Un connecteur LCD est situé sous la carte mère.

    • Soulevez doucement le bord éloigné de la carte mère vers le centre.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur LCD.

  10. Soulevez la carte mère avec vos doigts. Placez la carte mère dans un endroit sûr.
    • Soulevez la carte mère avec vos doigts.

    • Placez la carte mère dans un endroit sûr.

  11. L'antenne est la dernière partie qui doit être enlevée. Il est situé à l'extrémité inférieure de l'appareil. Détachez l'antenne avec l'outil d'ouverture en plastique. Glissez la pointe de l'outil dans les bords de l'antenne. Soulevez l'antenne avec une pression modérée. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant du téléphone à l'antenne.
    • L'antenne est la dernière partie qui doit être enlevée. Il est situé à l'extrémité inférieure de l'appareil.

    • Détachez l'antenne avec l'outil d'ouverture en plastique. Glissez la pointe de l'outil dans les bords de l'antenne. Soulevez l'antenne avec une pression modérée.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur menant du téléphone à l'antenne.

  12. La puce du clavier est située sur le dessus de l'appareil. Soulevez le clavier de l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique. La puce du clavier est située sur le dessus de l'appareil. Soulevez le clavier de l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • La puce du clavier est située sur le dessus de l'appareil. Soulevez le clavier de l'affaire avec l'outil d'ouverture en plastique.

  13. À l'aide d'un tournevis # 00, retirez les 8 vis de 2 mm reliant la vitrine au mécanisme coulissant. À l'aide d'un tournevis # 00, retirez les 8 vis de 2 mm reliant la vitrine au mécanisme coulissant.
    • À l'aide d'un tournevis # 00, retirez les 8 vis de 2 mm reliant la vitrine au mécanisme coulissant.

  14. Retirez maintenant les 5 vis de 4 mm situées sous le mécanisme coulissant reliant la plaque arrière à l'écran. Vous devrez manœuvrer le mécanisme coulissant pour atteindre toutes les vis.
    • Retirez maintenant les 5 vis de 4 mm situées sous le mécanisme coulissant reliant la plaque arrière à l'écran.

    • Vous devrez manœuvrer le mécanisme coulissant pour atteindre toutes les vis.

  15. Il est maintenant temps de dessouder certains composants. Vous pouvez obtenir quelques instructions d'ici. En utilisant votre mèche à souder et un fer à souder, dessoudez les contacts du câble flexible. En utilisant votre mèche à souder et un fer à souder, dessoudez les contacts du câble flexible.
    • Il est maintenant temps de dessouder certains composants. Vous pouvez obtenir quelques instructions d'ici.

    • En utilisant votre mèche à souder et un fer à souder, dessoudez les contacts du câble flexible.

  16. Après le dessoudage, vérifiez que les grilles des deux câbles flexibles sont en position «haute» et retirez-les.
    • Après le dessoudage, vérifiez que les grilles des deux câbles flexibles sont en position «haute» et retirez-les.

  17. En utilisant des doigts doux, soulevez l'écran LCD hors de son logement. Les câbles flexibles reliant tout à l'écran LCD sont très sensibles au toucher et ne réagissent pas bien aux mouvements de traction / déchirement. Les câbles flexibles reliant tout à l'écran LCD sont très sensibles au toucher et ne réagissent pas bien aux mouvements de traction / déchirement.
    • En utilisant des doigts doux, soulevez l'écran LCD hors de son logement.

    • Les câbles flexibles reliant tout à l'écran LCD sont très sensibles au toucher et ne réagissent pas bien aux mouvements de traction / déchirement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Cameron Law

Membre depuis le 12/10/2011

142 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G12

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,104