Introduction

Ce guide vous montrera comment accéder à l'écran LCD afin de réparer ou de remplacer l'écran.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.
    • Retirez le Memory Stick Pro de l'emplacement du lecteur de carte sous l'appareil photo.

    • Retirez les deux piles.

  2. Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra. Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.
    • Retirez la seule vis visible des deux côtés de la caméra.

    • Retirez les deux vis adjacentes à l'étiquette d'avertissement, qui se trouve sous la caméra.

    • Ne retirez PAS les quatre vis du bas.

  3. Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo. La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière de l'appareil photo.

    • La première fois que le boîtier est retiré, il sera rigide. Soyez patient et secouez doucement le couvercle d'avant en arrière jusqu'à ce qu'il glisse librement.

  4. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé. Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.
    • Retirez les deux vis retenant la carte de circuit imprimé.

  5. Détachez le câble orange de la carte.
    • Détachez le câble orange de la carte.

    • Utilisez un objet fin, comme un trombone, pour retirer délicatement le câble du connecteur.

  6. L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche. Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.
    • L'écran LCD se trouve dans deux emplacements; un en bas et un sur le bord gauche.

    • Faites glisser l'écran LCD des deux fentes.

    • N'essayez pas de retirer complètement l'écran, car il est toujours fixé à l'appareil photo.

  7. Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD. Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.
    • Pour retirer l'écran LCD, détachez le câble orange de la carte.

    • Si nécessaire, remplacez l'écran LCD.

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Thomas

Membre depuis le 14/04/2010

133 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-GARNER-S10S15G50

5 membres

12 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 9

Total : 10,958