Introduction

Cela aidera à résoudre de nombreux problèmes d'écran noir, car vous devriez être en mesure de voir si le ruban est connecté ou si l'écran LCD est endommagé. Soyez prudent avec les rubans.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas. Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.
    • Ouvrez le couvercle de la batterie / carte mémoire et retirez les 6 vis (0,35 cm) à l'aide d'un tournevis Philips 000. Il y aura deux vis sur les côtés gauche et droit et deux sur le bas.

  2. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez la partie avant du boîtier avec un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit. Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.
    • Retirez les deux pièces latérales argentées sur les côtés gauche et droit.

  4. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller. Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.
    • Retirez la pièce arrière principale. Il devrait facilement décoller.

  5. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement. Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.
    • Dévissez la vis de 0,45 cm située dans le coin supérieur droit à l'arrière de la caméra. Une fois la vis retirée, utilisez le spudger et déclipsez la pièce maintenant le haut vers le bas en haut à gauche à l'avant de la caméra. Il devrait décoller facilement.

  6. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère. Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.
    • Retournez la carte de contrôle puis utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban reliant la carte de circuit imprimé à la carte mère.

  7. Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur. Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer le ruban qui est connecté de l'écran LCD à l'appareil photo en tirant sur la partie repliée vers l'extérieur.

  8. Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement. Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement.
    • Faites glisser le côté droit de l'écran LCD dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui le poussera hors de l'appareil photo. Le reste de l'écran devrait se détacher facilement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Jeremy Petchonka

Membre depuis le 20/01/2015

255 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-4, Blackwell Winter 2015

USFT-BLACKWELL-W15S9G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

2 commentaires

Excellent tutorial. It helped me a lot. I ve just replaced my LCD with success.

Thank you

joao - Réponse

I can record with the camera but I can't see the image while taking photos. Any suggestions?

Robin_o - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 9

Total : 1,150