1. Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.
    • Placez votre écran Sony Ericsson W810I vers le bas avec le couvercle de la batterie vers le haut, comme indiqué.

  2. Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.
    • Retirez le couvercle de la batterie en appliquant une pression vers le bas sur le Singular Symbol, puis en déplaçant la pression vers le bord inférieur du téléphone.

  3. Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser
    • Retirez le bas de la batterie du téléphone avec votre pouce et faites pivoter jusqu'à ce que l'ouverture au bas du boîtier soit orientée vers le bas. La batterie devrait glisser

  4. Retirez les deux vis de 3,9 mm avec un tournevis Phillips taille 00. Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6. Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Retirez les deux vis de 3,9 mm avec un tournevis Phillips taille 00.

    • Retirez les deux vis de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.

  5. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever. Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever. Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique le long du bord de l'enveloppe arrière tout en l'écartant pour l'enlever.

  7. Tournez le téléphone et ouvrez le compartiment mémoire. Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur. Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur.
    • Tournez le téléphone et ouvrez le compartiment mémoire.

    • Placez un outil d'ouverture en plastique dans l'ouverture et tournez-le pour gagner de la pression. Cela devrait commencer à séparer l'enveloppe avant du cadre de support en plastique intérieur.

  8. Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier. Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier. Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier.
    • Faites passer l'outil d'ouverture en plastique vers le haut le long de ce côté, en retirant le boîtier.

  9. Décollez les clés en caoutchouc de leur dossier. Ne les glissez pas. Placez-les de côté. Placez-les de côté.
    • Décollez les clés en caoutchouc de leur dossier. Ne les glissez pas.

    • Placez-les de côté.

  10. Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le côté gauche du support du clavier et commencez à le soulever. Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort. Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique sous le côté gauche du support du clavier et commencez à le soulever.

    • Soulevez lentement, car vous pouvez endommager le câble ruban en dessous si vous retirez le clavier trop fort.

  11. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger. Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique sous la fixation du câble ruban et faites une petite poussée vers le haut pour le déloger.

  12. Retirez les vis indiquées de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6. Retirez les vis indiquées de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6. Retirez les vis indiquées de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Retirez les vis indiquées de 6,35 mm avec un tournevis Torx T6.

  13. Tirez l'écran LCD doucement et de l'autre côté. N'essayez pas de l'éloigner complètement du tableau ci-dessous. nsérez le dessous du câble au point de fixation avec un outil d'ouverture en plastique pour le détacher. L'écran peut maintenant être séparé. nsérez le dessous du câble au point de fixation avec un outil d'ouverture en plastique pour le détacher. L'écran peut maintenant être séparé.
    • Tirez l'écran LCD doucement et de l'autre côté. N'essayez pas de l'éloigner complètement du tableau ci-dessous.

    • nsérez le dessous du câble au point de fixation avec un outil d'ouverture en plastique pour le détacher. L'écran peut maintenant être séparé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lucy Bowen

Membre depuis le 01/09/2011

380 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011 Membre de l'équipe Cuesta, Team 1-7, Zipperian Fall 2011

CUESTA-ZIPPERIAN-F11S1G7

1 membre

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 3,499