Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Utilisez ce guide pour démonter un Kodak EasyShare CD82, afin de retirer et de remplacer l'écran d'affichage LCD.

  1. Retirez les piles et la carte mémoire de l'appareil. Retirez les 2 vis situées en bas de l'appareil. Retirez les 2 vis situées en bas de l'appareil.
    • Retirez les piles et la carte mémoire de l'appareil.

    • Retirez les 2 vis situées en bas de l'appareil.

  2. Retirez les 2 vis sur le côté, à gauche de l'objectif de la caméra. Retirez les 2 vis sur le côté, à droite de l'objectif de la caméra. Soulevez le boîtier de l'appareil en commençant par le compartiment de la batterie et en suivant l'apparence autour de l'appareil photo.
    • Retirez les 2 vis sur le côté, à gauche de l'objectif de la caméra.

    • Retirez les 2 vis sur le côté, à droite de l'objectif de la caméra.

    • Soulevez le boîtier de l'appareil en commençant par le compartiment de la batterie et en suivant l'apparence autour de l'appareil photo.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Retirez d'abord le panneau avant de l'appareil, puis retirez le panneau arrière. Ne retirez pas l'écran LCD de l'appareil une fois qu'il est visible. Ne retirez pas l'écran LCD de l'appareil une fois qu'il est visible.
    • Retirez d'abord le panneau avant de l'appareil, puis retirez le panneau arrière.

    • Ne retirez pas l'écran LCD de l'appareil une fois qu'il est visible.

  5. Basculez l'écran LCD loin du haut de l'appareil pour révéler le câble ruban. Il s'agit de dégâts d'eau qui ont affecté l'appareil photo. Retirez les 3 vis du support d'écran LCD.
    • Basculez l'écran LCD loin du haut de l'appareil pour révéler le câble ruban.

    • Il s'agit de dégâts d'eau qui ont affecté l'appareil photo.

    • Retirez les 3 vis du support d'écran LCD.

    • Soulevez le support d'écran du connecteur de la carte de circuit imprimé.

  6. Débranchez la carte mère du côté droit du châssis. Retirez le petit câble ruban qui relie le panneau de boutons à la carte mère, à l'aide d'une petite paire de pinces ou d'une pince hémostatique.
    • Débranchez la carte mère du côté droit du châssis.

    • Retirez le petit câble ruban qui relie le panneau de boutons à la carte mère, à l'aide d'une petite paire de pinces ou d'une pince hémostatique.

    • Retirez la vis sur le côté supérieur droit de l'appareil.

  7. Ouvrez le connecteur et déplacez le clip noir vers le haut, libérant le câble. Retirez l'écran LCD et le support. Pendant que l'appareil photo est démonté, utilisez de l'alcool isopropylique pour éliminer la rouille et nettoyer l'appareil.
    • Ouvrez le connecteur et déplacez le clip noir vers le haut, libérant le câble. Retirez l'écran LCD et le support.

    • Pendant que l'appareil photo est démonté, utilisez de l'alcool isopropylique pour éliminer la rouille et nettoyer l'appareil.

    • Suivez ces étapes dans l'ordre inverse pour remonter. L'appareil doit être entièrement fonctionnel à la fin.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

oldturkey03

Membre depuis le 29/09/2010

653 284 Réputation

103 tutoriels rédigés

Is there any repair for Kodak CD80 easy share camera…..as my camera is not working

Januchowdary - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 11

Total : 1,206