Introduction

Remplacez l'écran complet de votre Huawei P8 Lite, ce qui inclut le châssis.

  1. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone. Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.
    • Avec un outil d'ouverture, commencez à soulever la coque arrière de votre Huawei P8 Lite en bas de votre téléphone.

  2. Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture. Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone. Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.
    • Des clips fixent la coque arrière sur tout le tour du châssis. Ouvrez-les tous avec l'outil d'ouverture.

    • Une fois que tous les clips sont ouverts, enlevez la coque arrière du téléphone.

    • Si la coque arrière ne s'enlève pas facilement, il est probable que des clips supplémentaires doivent encore être déconnectés.

    The back panel is really really easy to brake, be careful :)

    romaingauthier - Réponse

    In my mobile phone the back panel was kept in place also from 2 strips of bi-adhesive tape. Pull gently to detach it to remove the panel.

    beppe modolo - Réponse

    right. it has 4 strips of adhesive tape

    Miguel Cretu -

  3. Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.
    • Décollez l'autocollant de garantie sur la vis en bas à droite de votre téléphone avec une pincette.

    The 4 screws wich hold down the lower part of the loudspeaker are Torx screws for me. But it's a French Huawei, doin' nothing like the others :)

    Christopher Hourlier - Réponse

    Die Wasserschadenindikatoren sitzen unter dem Mainboard. Bei den Aufklebern auf den TORX handelt es sich um Garantiesiegel.

    Andre Richter - Réponse

    Danke für den Hinweis, wurde so übernommen.

    Dominik Schnabelrauch -

    pour dévisser les vis cruciformes, quel taille de tournevis faut il? svp

    blan - Réponse

    Bonjour, il vous faut un tournevis ou un embout cruciforme #00 pour dévisser une vis cruciforme #00. Bonne réparation !

    Claire Rapp -

  4. Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.
    • Dévissez les 4 vis Torx T5 noires qui fixent la partie inférieure du haut-parleur.

    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 argentées qui fixent la partie supérieure du haut-parleur.

  5. Ôtez soigneusement le haut-parleur.
    • Ôtez soigneusement le haut-parleur.

  6. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  7. Dévissez les trois vis cruciformes #00 qui fixent la plaque métallique. Retirez la plaque métallique avec une pincette. Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).
    • Dévissez les trois vis cruciformes #00 qui fixent la plaque métallique.

    • Retirez la plaque métallique avec une pincette.

    • Débranchez la nappe de la batterie avec une spatule (spudger).

    Theese Screws are quite hard to remove…

    Jannik Peichl - Réponse

  8. Dévissez les deux vis Torx T5.
    • Dévissez les deux vis Torx T5.

    • Si un autocollant de sécurité recouvre vos vis, décollez-le pour insérer correctement votre tournevis.

    • Dévissez les cinq vis cruciformes #00.

  9. Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche. Il se peut que les contacts de l'antenne NFC adhèrent légèrement au cache. Puis retirez le cache supérieur.
    • Retirez délicatement le cache en plastique qui se trouve du côté gauche. Il se peut que les contacts de l'antenne NFC adhèrent légèrement au cache.

    • Puis retirez le cache supérieur.

    An der Linken Plastikabdeckung sind die Kontakte dran geklebt!

    Luk_ S!lver - Réponse

    EN: The lateral small plastic piece is sticked to the flex of the side buttons. Take care

    Miguel Cretu - Réponse

  10. Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD. Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF. Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.
    • Retirez les tiroirs de la carte SIM et de la carte SD.

    • Débranchez les trois connecteurs enfichables et le connecteur ZIF.

    • Débloquez le connecteur ZIF en soulevant le petit clapet en plastique noir.

  11. Retirez la nappe des boutons de volume et de marche. Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure. Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.
    • Retirez la nappe des boutons de volume et de marche.

    • Retirez la carte mère en commençant par en soulever la partie inférieure.

    • Faites attention aux nappes. Elles se déchireraient si elles restaient accrochées à la carte mère.

    • Au dos de la carte mère, on trouve un pad thermique (le truc rose qui ressemble à du caoutchouc) servant à dissiper la chaleur. Si le pad s'est cassé ou desséché, vous voudrez peut-être le remplacer avec un nouveau.

  12. Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le. Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.
    • Faites levier sur le vibreur avec un outil d'ouverture en plastique et enlevez-le.

    Il motore di vibrazione era incollato, ma telaio nuovo non era dotato di adesivo, cosa che ora non lo fa restare aderente.

    ancora - Réponse

  13. Soulevez le haut-parleur interne avec une pincette. Il est collé avec un adhésif peu puissant, vous devrez donc peut-être forcer un peu.
    • Soulevez le haut-parleur interne avec une pincette.

    • Il est collé avec un adhésif peu puissant, vous devrez donc peut-être forcer un peu.

  14. Pour éviter tout emballement thermique, voire incendie, ne pliez ni ne perforez la batterie.
    • Pour éviter tout emballement thermique, voire incendie, ne pliez ni ne perforez la batterie.

    • De même que dans le tutoriel de retrait de la batterie, servez-vous de la languette pour retirer une des bandes adhésives sous la batterie.

    • Servez-vous d'un médiator ou d'une spatule (spudger) pour finir de soulever délicatement la batterie.

    • Ne réutilisez jamais une batterie qui a été déformée ou endommagée lors de son retrait.

  15. Inspectez votre nouvel ensemble écran et veillez à y transférer tous les composants manquants depuis l'ancien.
    • Inspectez votre nouvel ensemble écran et veillez à y transférer tous les composants manquants depuis l'ancien.

    Io ho dovuto anche prendere un sensore che mancava nel telaio fornito, sotto un altro, a fianco alla presa del Jack microfono

    ancora - Réponse

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

50 651 Réputation

115 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 250 tutoriels rédigés

Hat super geklappt, danke! Zwei wichtige Dinge - NFC Antenne ist schwer von Batterie zu lösen- müsste gleich bei Akku mit beschrieben sein und bei Schritt 7 oder 11, dass man noch eine Steckverbindung lösen muss (verklebt!) und übertragen muss. Hat geklappt, danke Euch - eure tools sind super dazu!

allehoffis - Réponse

Danke allehoffis für dein Feedback. Freut mich, dass alle so weit geklappt hat. Ja, die NFC Antenne klebt da gut dran. Im separaten Akku-Guide ist darauf hingewiesen, dass sie schwer zu lösen ist. Vlt kommt hier auch noch eine Notiz dazu. In Schritt 6 wird die ZIF Verbindung getrennt. Ist es das, was du meinst mit “verklebt”?

Tobias Isakeit -

Hat alles super geklappt, danke für diese Anleitung

pt5878-631 - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 15

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 182

Total : 6,734