Introduction

Utilisez ce guide si votre nouvel écran est muni de la caméra frontale, du haut-parleur interne et de la plaque de protection de l'écran LCD déjà installés. Tout ce que vous avez à faire est de retirer l'ancien écran et transférer le bouton home sur le nouvel écran.

Si ces composants ne sont pas pré-installés sur votre écran, suivez le guide écran.

Après avoir remplacé avec succès votre écran, protégez-le des rayures avec un protège-écran.

Vidéo d'introduction

  1. Si votre écran est fissuré, pour éviter de l'endommager d'avantage ou de vous blesser durant le retrait, utilisez une bande adhésive. Appliquez des bandes de ruban adhésif transparent sur l'écran de votre iPhone jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert. Le ruban adhésif permet de retenir les éclats de verre et de maintenir l'intégrité de la structure lorsque l'écran sera soulevé.
    • Si votre écran est fissuré, pour éviter de l'endommager d'avantage ou de vous blesser durant le retrait, utilisez une bande adhésive.

    • Appliquez des bandes de ruban adhésif transparent sur l'écran de votre iPhone jusqu'à ce qu'il soit entièrement recouvert.

    • Éteignez votre téléphone avant de commencer le démontage.

  3. Dans les étapes suivantes, vous allez détacher l'écran du châssis de l'iPhone. L'écran est composé d'une vitre et d'un joint en plastique avec des clips en métal. Peu importe l'outil que vous utilisez, assurez-vous de soulever l'écran en entier. Si la vitre commence à se décoller du plastique comme vous pouvez le voir sur la première photo, glissez un outil d'ouverture en plastique entre le cadre en plastique et le châssis du smartphone afin de détacher les clips en métal.

    • Si la vitre commence à se décoller du plastique comme vous pouvez le voir sur la première photo, glissez un outil d'ouverture en plastique entre le cadre en plastique et le châssis du smartphone afin de détacher les clips en métal.

    • Si vous remontez un écran dont le joint en plastique s'est décollé, vous devrez peut-être poser une fine bande d'adhésif entre le joint en plastique et la vitre afin que l'iPhone reste correctement fermé.

    • Les deux prochaines étapes vous montrent comment utiliser l'iSclack, un outil spécialement conçu pour ouvrir l'iPhone 5 en toute sécurité, et que nous recommandons à toute personne qui décide d'effectuer cette réparation plus d'une fois. Si vous n'utilisez pas d'iSclack, passez à l'étape 6.

    • Serrez les poignées de l'iSclack et séparez ainsi les deux mâchoires avec les ventouses.

    • Posez la partie inférieure de votre iPhone entre les deux ventouses contre la jauge de profondeur en plastique.

    • La ventouse supérieure doit être placée juste au-dessus du bouton home.

    • Ouvrez les poignées pour fermer les mâchoires de l'iSclack. Centrez les ventouses et posez-les fermement sur le dessus et le dessous le l'iPhone.

    • Décollez les deux ventouses de votre iPhone.

    • Sautez les trois prochaines étapes et continuez à l'étape 9.

  5. Placez une ventouse sur l'écran, juste au dessus du bouton home.
    • Placez une ventouse sur l'écran, juste au dessus du bouton home.

    • Assurez-vous que la ventouse soit complètement sur l'écran afin d'assurer une étanchéité parfaite.

    • Si la vitre de votre iPhone est fissurée, recouvrez-la de ruban adhésif, et chassez le maximum de bulles d'air. Cela permettra à votre ventouse d'adhérer, et vous éviterez la propagation de verre brisé.

  6. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  7. Assurez-vous que la ventouse adhère bien au panneau frontal.
    • Assurez-vous que la ventouse adhère bien au panneau frontal.

    • Tout en tenant l'iPhone avec une main, tirez sur la ventouse pour séparer légèrement l'écran du boîtier arrière.

    • A l'aide d'un outil en plastique, commencez à pousser le boîtier délicatement vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent le panneau frontal au boîtier, il vous faudra probablement utiliser et la ventouse et l'outil en plastique pour faire sortir le panneau frontal.

  8. Continuez à faire levier en glissant l'outil sur les côtés du panneau frontal tout en défaisant les clips le long des côtés gauche et droit.
    • Continuez à faire levier en glissant l'outil sur les côtés du panneau frontal tout en défaisant les clips le long des côtés gauche et droit.

  9. Attention : ne cherchez pas à retirer le panneau frontal ! Il est encore relié au châssis par plusieurs nappes. Une fois que vous avez  défait les clips en bas et sur les cotés du panneau frontal, éloignez la partie inférieure du boîtier arrière . Ouvrez votre écran à un angle de 90° environ et calez-le avec un objet pour le soutenir pendant que vous travaillez sur l'iPhone.
    • Attention : ne cherchez pas à retirer le panneau frontal ! Il est encore relié au châssis par plusieurs nappes.

    • Une fois que vous avez défait les clips en bas et sur les cotés du panneau frontal, éloignez la partie inférieure du boîtier arrière .

    • Ouvrez votre écran à un angle de 90° environ et calez-le avec un objet pour le soutenir pendant que vous travaillez sur l'iPhone.

  10. Retirez les deux vis suivantes qui attachent le cache métallique du connecteur de la batterie à la carte mère :
    • Retirez les deux vis suivantes qui attachent le cache métallique du connecteur de la batterie à la carte mère :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,8 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,6 mm

  12. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever doucement le connecteur de batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Faites attention de faire levier seulement sur le connecteur de batterie et non pas sur la prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise ou la carte même, vous risquez de casser le connecteur ou d'endommager les composants se trouvant juste à côté sur la carte.

  13. Retirez les vis suivantes fixant le cache de la nappe du panneau frontal à la carte mère :
    • Retirez les vis suivantes fixant le cache de la nappe du panneau frontal à la carte mère :

    • Deux vis cruciformes de 1,2 mm

    • Une vis cruciforme de 1,6 mm

    • Il se peut que cette vis n'adhère pas à un tournevis magnétique. Veillez à ne pas la perdre lors du retrait, et assurez-vous de la remettre à la bonne place. Une vis magnétisée risque d'interférer avec la boussole.

  14. Soulevez le support de nappe de l'écran vers la batterie pour le décrocher, et retirez-le de l'iPhone. Lors du remontage, remettez les crochets de gauche sous la carte mère et baissez le support vers l'extérieur du téléphone.
    • Soulevez le support de nappe de l'écran vers la batterie pour le décrocher, et retirez-le de l'iPhone.

    • Lors du remontage, remettez les crochets de gauche sous la carte mère et baissez le support vers l'extérieur du téléphone.

  15. Vérifiez que la batterie est déconnectée avant de déconnecter ou reconnecter les nappes de cette étape. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter les trois nappes de l'écran : Nappe de caméra frontale et de capteur
    • Vérifiez que la batterie est déconnectée avant de déconnecter ou reconnecter les nappes de cette étape.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter les trois nappes de l'écran :

    • Nappe de caméra frontale et de capteur

    • Nappe de l'écran LCD

    • Nappe du numériseur

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de l'écran LCD peut s'enlever de son connecteur. Ceci peut causer des lignes blanches, des bugs d'affichage ou même un écran noir. Si cela se produit, reconnectez simplement la nappe et redémarrez complètement votre iPhone en déconnectant puis en reconnectant la batterie.

  16. Retirez le panneau frontal complet du boîtier arrière.
    • Retirez le panneau frontal complet du boîtier arrière.

Conclusion

91%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

420 705 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

99 membres

9 302 tutoriels rédigés

35 commentaires

My brother in-law had water damage to his screen and the carrier was going to charge him and arm and a leg for a new phone so I ordered the complete display assembly from right here on iFixit that came with all the necessary tools. Took me a little over 5 minutes between repairing and chit chat to finish. It was a really easy repair and my brother in-law was never happier to have his phone back at a fraction of the cost the carrier was quoting.

lattestonetech24 - Réponse

Thanks for your guide for replace new touch screen

i had save one tiny screw from inside assembally :) :) :)

nilesh2411 - Réponse

My display didn't shut down when i have a call and i put the phone near my ear! I plug my broken display and it work well but not the new one...please someone help! btw thanks for the guide and for the fast delivery

PENI Teuarii - Réponse

I know you posted this awhile ago, but if anyone else is wondering, how to fix the issue where the display won't turn off while on a phone call, You MUST transfer over the small plastic retaining brackets from the old display, and put them in the correct position! By correct position, I mean the two small transparent points need to line up with the receptors on your iPhone's front panel assembly (Camera, light sensor, mic).

Max Rysdon -

This one is for Max:

Max, can you explain better what you mean by plastic retaining brackets? I'm about to swap my screen out and I wanna be able to do this

u60n0ness -

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 56

7 derniers jours : 343

30 derniers jours : 1,299

Total : 419,542