Introduction

Guide pré-requis pour détacher l'écran complet pour ouvrir la voie à d'autres réparations.

  1. Assurez-vous que la batterie est déconnectée avant de déconnecter ou reconnecter les nappes de cette étape. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger ou un ongle pour débrancher les deux connecteurs inférieurs de l'écran en les tirant tout droit hors de leur prise sur la carte mère. Pour reconnecter ces nappes, appuyez sur une extrémité jusqu'à ce qu'elle s'enclenche, puis répétez avec l'autre extrémité. Ne pas appuyer sur le milieu. Si le connecteur est même légèrement en désalignement, le connecteur peut se plier, causant des dommages permanents.

    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger ou un ongle pour débrancher les deux connecteurs inférieurs de l'écran en les tirant tout droit hors de leur prise sur la carte mère.

    • Pour reconnecter ces nappes, appuyez sur une extrémité jusqu'à ce qu'elle s'enclenche, puis répétez avec l'autre extrémité. Ne pas appuyer sur le milieu. Si le connecteur est même légèrement en désalignement, le connecteur peut se plier, causant des dommages permanents.

    • Si l'écran reste vierge, des lignes blanches apparaissent ou que le retour tactile manque complètement ou partiellement après que vous ayez remonté votre téléphone, essayez de déconnecter et reconnecter ces deux nappes, puis vérifiez qu'elles sont bien enclenchées.

  2. Retirez les deux vis cruciformes #000 de 1,3 mm  fixant le support sur le connecteur de l'ensemble capteur du panneau avant. Certains téléphones peuvent avoir des vis Y000. Apple a commencé à les utiliser au milieu du cycle de vie du produit. Certains téléphones peuvent avoir des vis Y000. Apple a commencé à les utiliser au milieu du cycle de vie du produit.
    • Retirez les deux vis cruciformes #000 de 1,3 mm fixant le support sur le connecteur de l'ensemble capteur du panneau avant.

    • Certains téléphones peuvent avoir des vis Y000. Apple a commencé à les utiliser au milieu du cycle de vie du produit.

  3. Débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau avant, de sa prise sur la carte mère. Ce connecteur à pression devrait également être reconnecté une extrémité à la fois pour minimiser le risque de flexion.
    • Débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau avant, de sa prise sur la carte mère.

    • Ce connecteur à pression devrait également être reconnecté une extrémité à la fois pour minimiser le risque de flexion.

  4. Retirez l'écran complet.
Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Evan Noronha

Membre depuis le 05/02/2015

213 080 Réputation

178 tutoriels rédigés

Équipe

The Home Depot Membre de l'équipe The Home Depot

Community

8 935 membres

1 024 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 12

Total : 2,511