Introduction

Tutoriel pré-requis pour détacher l'écran complet.

    • Dévissez les trois vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de la batterie.

    • Ôtez le cache.

    • Tout au cours de la réparation, gardez la trace de chaque vis et assurez-vous de les revisser toutes là où elles étaient afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

    • Lors du remontage, voilà venu le bon moment pour allumer votre iPhone et tester toutes les fonctions avant de sceller l'écran en place. Assurez-vous d'éteindre à nouveau votre iPhone avant de continuer à travailler.

  1. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur tout droit hors de sa prise. Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur tout droit hors de sa prise.

    • Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.

    • Écartez légèrement le connecteur de la carte mère pour l'empêcher de faire accidentellement contact avec la prise et d'alimenter le téléphone pendant que vous effectuez votre réparation.

  2. Dévissez les deux vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de l'écran. Enlevez le cache.
    • Dévissez les deux vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de l'écran.

    • Enlevez le cache.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe de la vitre tactile. Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est légèrement mal aligné, les broches risquent de se tordre et de causer des dommages irréversibles.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe de la vitre tactile.

    • Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est légèrement mal aligné, les broches risquent de se tordre et de causer des dommages irréversibles.

    • Si une partie de l'écran ne réagit pas au toucher après votre réparation, déconnectez la batterie et repositionnez ce connecteur en veillant à ce qu'il s'emboîte entièrement et qu'il n'y ait ni poussières ni autres corps étrangers dans la prise.

  5. Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran. Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran.

  6. Dévissez les cinq vis qui fixent le cache du connecteur de la carte mère à la coque arrière : Trois vis Y000 de 1,2 mm
    • Dévissez les cinq vis qui fixent le cache du connecteur de la carte mère à la coque arrière :

    • Trois vis Y000 de 1,2 mm

    • Une vis cruciforme de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme de 1,3 mm

    • Veillez à ne pas perdre la petite fixation attachée au cache du connecteur. Elle est fixée par un petit clip et un petit choc a vite fait de la faire tomber du cache.

  7. Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise. Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise.
    • Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise.

  8. Ôtez l'ensemble écran.
Conclusion

92%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

57 598 Réputation

150 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 977 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 40