Introduction

Tutoriel pré-requis pour détacher l'écran complet.

  1. Retirez les quatre vis Y000 de différentes longueurs, qui fixent le cache de la fixation de la carte mère : Deux vis de 1,1 mm
    • Retirez les quatre vis Y000 de différentes longueurs, qui fixent le cache de la fixation de la carte mère :

    • Deux vis de 1,1 mm

    • Une vis de 1,5 mm

    • Une vis de 3,7 mm

    • Tout au long de la réparation, gardez la trace de chaque vis et assurez-vous de les revisser toutes là où étaient avant afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

  2. Ôtez la fixation.
    • Ôtez la fixation.

    • Il se peut que la fixation adhère légèrement. Soulevez-la délicatement mais fermement pour la décoller.

    • Lors du remontage, voilà venu le bon moment pour allumer votre iPhone et tester toutes les fonctions avant de sceller à nouveau l'écran. Assurez-vous de rééteindre votre iPhone avant de continuer.

  3. Prenez une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir, qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints constituent une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.
    • Prenez une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir, qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints constituent une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.

    • Repliez légèrement le connecteur pour l'éloigner de la carte mère. Cela évitera qu'il touche accidentellement sa prise et alimente le téléphone pendant votre réparation.

  4. Dévissez les trois vis Y000 qui maintiennent le cache du connecteur de l'écran : Deux vis de 1,1 mm
    • Dévissez les trois vis Y000 qui maintiennent le cache du connecteur de l'écran :

    • Deux vis de 1,1 mm

    • Une vis de 1,5 mm

  5. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  6. Ôtez le cache.
    • Ôtez le cache.

  7. Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher le connecteur de l'ensemble capteurs du panneau frontal. Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher le connecteur de l'ensemble capteurs du panneau frontal.
    • Prenez la pointe d'une spatule ou un ongle pour débrancher le connecteur de l'ensemble capteurs du panneau frontal.

  8. Déconnectez le connecteur de la nappe du panneau OLED avec une spatule ou un ongle. Pour reconncter les connecteurs à pression comme celui-ci, alignez-les correctement et appuyez d'un côté jusqu'à ce qu'il s'enclenche, puis répétez de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur n'est pas aligné correctement, les broches peuvent se déformer et causer des dégâts irréversibles.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe du panneau OLED avec une spatule ou un ongle.

    • Pour reconncter les connecteurs à pression comme celui-ci, alignez-les correctement et appuyez d'un côté jusqu'à ce qu'il s'enclenche, puis répétez de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur n'est pas aligné correctement, les broches peuvent se déformer et causer des dégâts irréversibles.

  9. Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile à l'aide d'une spatule ou de votre ongle. Si une partie de votre écran ne réagit pas au toucher après votre réparation, déconnectez la batterie puis rebranchez ce connecteur en veillant à ce qu'il s'enclenche entièrement et que ni poussières ni d'autres corps étrangers ne bouchent dans la prise.
    • Soulevez le connecteur de la nappe de la vitre tactile à l'aide d'une spatule ou de votre ongle.

    • Si une partie de votre écran ne réagit pas au toucher après votre réparation, déconnectez la batterie puis rebranchez ce connecteur en veillant à ce qu'il s'enclenche entièrement et que ni poussières ni d'autres corps étrangers ne bouchent dans la prise.

  10. La nappe de l'ensemble capteurs du panneau frontal adhère légèrement. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède. Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.
    • La nappe de l'ensemble capteurs du panneau frontal adhère légèrement.

    • Soulevez délicatement la nappe jusqu'à ce que l'adhésif cède.

  11. Retirez l'ensemble écran.
Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

252 877 Réputation

216 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 423 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 49