Introduction

Ce tutoriel vous montrera comment retirer et remplacer l’écran sur un IBM ThinkPad 560z. Un tournevis cruciforme n° 00 et une épingle sont nécessaires pour ce processus.

  1. Faites glisser le loquet de déverrouillage de la batterie vers la droite.
    • Faites glisser le loquet de déverrouillage de la batterie vers la droite.

    • Retirez la batterie en la tirant bien droit vers l’avant de l’appareil.

  2. Enlevez les cache-vis en plastique, puis retirez les 3 vis cruciformes qui sont dessous. Enlevez les cache-vis en plastique, puis retirez les 3 vis cruciformes qui sont dessous.
    • Enlevez les cache-vis en plastique, puis retirez les 3 vis cruciformes qui sont dessous.

  3. Insérez un outil d’ouverture en plastique entre le capot supérieur et le support de l’écran arrière pour ouvrir l’étui, puis retirez le support de l’écran.
    • Insérez un outil d’ouverture en plastique entre le capot supérieur et le support de l’écran arrière pour ouvrir l’étui, puis retirez le support de l’écran.

  4. Retirez les quatre vis à tête cruciformes.
    • Retirez les quatre vis à tête cruciformes.

  5. En utilisant vos doigts ou un outil d’ouverture, détachez le connecteur sur le côté droit de l’écran.
    • En utilisant vos doigts ou un outil d’ouverture, détachez le connecteur sur le côté droit de l’écran.

  6. Retirez lentement l’écran à partir du haut et débranchez le câble à l’arrière pour détacher complètement l’écran de l’ordinateur portable. Le connecteur est très fragile, donc soyez prudent.
    • Retirez lentement l’écran à partir du haut et débranchez le câble à l’arrière pour détacher complètement l’écran de l’ordinateur portable.

    • Le connecteur est très fragile, donc soyez prudent.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

John Allande

Membre depuis le 15/04/2010

64 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G27

3 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 4,568