Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Démontage / réparation de l'écran

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  6. Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support. Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support.
    • Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support.

  7. Dévisser les vis qui le maintiennent l'écran.
    • Dévisser les vis qui le maintiennent l'écran.

    • En plus de la vis indiquée en rouge, il y en a une autre le long du bord supérieur droit.

  8. Débranchez  avec précaution le câble plat connecté à la carte-mère, puis retirez l'écran qui sera détaché de l'appareil.
    • Débranchez avec précaution le câble plat connecté à la carte-mère, puis retirez l'écran qui sera détaché de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Austin Kidd

Membre depuis le 21/04/2010

254 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

@Seth

Just use the pic numbering left to right each of the 4 rows.

Start at the top and remove in sequence, placing each on a strip of heavy tape to keep the screws in sequence.

Place a second strip on top when finished to secure the sequence until it's time to re-assemble.

Michael G - Réponse

Very poor & sketchy guide! NO mention at all of how to handle the other wires involved in disconnecting the screen (lid) from the laptop base, eg: the wireless antenna connections and instructions like: "Unscrew the screws holding it down" are far too vague! holding WHAT down ffs!!!!

wbcam - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 18

Total : 12,272