Introduction

Démontage / réparation de l'écran

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  6. Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support. Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support.
    • Retirez le support en plastique le long des bords, vous aurez peut-être besoin de détacher les zones indiquées avec un spudger pour enlever le support.

  7. Dévisser les vis qui le maintiennent l'écran.
    • Dévisser les vis qui le maintiennent l'écran.

    • En plus de la vis indiquée en rouge, il y en a une autre le long du bord supérieur droit.

  8. Débranchez  avec précaution le câble plat connecté à la carte-mère, puis retirez l'écran qui sera détaché de l'appareil.
    • Débranchez avec précaution le câble plat connecté à la carte-mère, puis retirez l'écran qui sera détaché de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Austin Kidd

Membre depuis le 21/04/2010

236 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

@Seth

Just use the pic numbering left to right each of the 4 rows.

Start at the top and remove in sequence, placing each on a strip of heavy tape to keep the screws in sequence.

Place a second strip on top when finished to secure the sequence until it's time to re-assemble.

Michael G - Réponse

Very poor & sketchy guide! NO mention at all of how to handle the other wires involved in disconnecting the screen (lid) from the laptop base, eg: the wireless antenna connections and instructions like: "Unscrew the screws holding it down" are far too vague! holding WHAT down ffs!!!!

wbcam - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 19

Total : 12,013