Introduction

Tutoriel pré-requis pour démonter l'écran.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  2. En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts.

    • Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

  7. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
    • Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

  11. Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table. En partant de l'angle supérieur droit de l'iMac, insérez une carte plastifiée entre l'écran et le cadre.

    • Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  12. Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Déplacez la carte lentement en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran. Un espace d'environ 0,6 cm est suffisant.

  13. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

  15. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

  16. Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer de pression excessive sur la vitre de l'écran.

    • Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

  19. Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier. Si l'écran et le boîtier restent collés à certains endroits, utilisez l'une des cartes pour découper la mousse adhésive et les séparer. Commencez à soulever le haut de l'écran pour le séparer du cadre.

Conclusion

Pour remonter l'appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse.

91%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 159