Introduction

Pré-requis uniquement.

  1. Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :
    • Si vous n'avez pas d'iSlack, utilisez une ventouse pour soulever l'écran :

    • Posez une ventouse sur la vitre juste au dessus du bouton home et appuyez.

    • Assurez-vous que la ventouse est bien accrochée à la vitre.

    • Si votre écran est très fissuré, le recouvrir d'une couche d'adhésif transparent peut permettre à la ventouse d'adhérer. Autre solution, un adhésif très résistant peut être utilisé à la place de la ventouse. Si tout échoue, vous pouvez coller la ventouse sur l'écran cassé.

    • Utilisez un outil en plastique (plastic opening tool) pour pousser le boîtier vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra utiliser et la ventouse et l'outil en plastique ( plastic opening tool) pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  4. Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 ° et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone. Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l'écran.
    • Soulevez la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Ouvrez l'écran à un angle d'environ 90 ° et penchez-le contre quelque chose pour le garder calé pendant que vous travaillez sur le téléphone.

    • Ajoutez une bande adhésive pour maintenir l'écran bien en place pendant que vous travaillez. Cela évite une pression excessive sur les câbles de l'écran.

    • À la limite, vous pouvez utiliser une boisson en canette fermée pour maintenir l'écran.

  5. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran forment une charnière partielle, permettant d'ouvrir l'écran comme un livre.

  6. Retirez les vis cruciformes suivantes du support du connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis cruciformes suivantes du support du connecteur de la batterie :

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,1 mm

  7. Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.
    • Retirez le support métallique du connecteur de batterie de l'iPhone.

  8. Utilisez un ongle propre ou un outil d'ouverture pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.
    • Utilisez un ongle propre ou un outil d'ouverture pour soulever délicatement le connecteur de batterie de son support sur la carte logique.

    • Prenez soin de seulement faire levier sur le connecteur de la batterie, et non sur la prise de la carte logique. Si vous faites levier sur la prise de la carte logique, vous risquez de briser entièrement le connecteur.

  9. Enlevez les vis cruciformes suivantes, qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :
    • Enlevez les vis cruciformes suivantes, qui maintiennent le cache des connecteurs de l'écran :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 1,5 mm

    • Une vis de 2,9 mm

    • N'essayez pas d'insérer des vis plus longues dans les trous de vis marqués en rouge. Cela pourrait endommager la carte mère de façon irréparable.

  10. Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.
    • Enlevez le cache des connecteurs de l'écran de la carte mère.

  11. Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère. Tout en tenant toujours l'écran, utilisez un ongle ou l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et le haut-parleur interne.
    • Pendant les quatre étapes suivantes, faites attention de ne déconnecter que les connecteurs des nappes et surtout pas les connections sur la carte mère.

    • Tout en tenant toujours l'écran, utilisez un ongle ou l'extrémité plate d'un Spudger (spatule en nylon) pour déconnecter la caméra avant et le haut-parleur interne.

  12. Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home. Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe de bouton home.

  13. Assurez-vous à cette étape que la batterie est débranchée avant de déconnecter ou reconnecter la nappe. Utilisez un outil en plastique pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.
    • Assurez-vous à cette étape que la batterie est débranchée avant de déconnecter ou reconnecter la nappe.

    • Utilisez un outil en plastique pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

  14. Pour terminer, déconnecter la nappe de gestion tactile. Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.
    • Pour terminer, déconnecter la nappe de gestion tactile.

    • Lors de la reconnexion du câble numériseur, ne pas appuyer sur le centre du connecteur. Appuyez sur une extrémité du connecteur, puis appuyez sur l'extrémité opposée. Appuyer sur le centre du connecteur peut plier le composant et causer des dommages au numériseur.

  15. Détachez l'écran du boîtier arrière.
    • Détachez l'écran du boîtier arrière.

Conclusion

19 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 8,352