Introduction

Pré-requis uniquement

  1. Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :
    • Si vous ne disposez pas d'iSclack, utilisez une ventouse pour soulever la vitre :

    • Posez une ventouse sur la vitre, juste au dessus du bouton home.

    • Assurez-vous que la ventouse adhère bien.

    • Utilisez un outil en plastique, commencez à pousser le boîtier délicatement vers le bas tout en tirant sur la ventouse vers le haut.

    • Il y a plusieurs clips qui attachent l'écran au boîtier, il vous faudra probablement utiliser et la ventouse et l'outil en plastique pour libérer l'écran.

    • Décrochez la ventouse de l'écran.

  4. Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière. Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle. Lors du remontage, alignez les clips correctement sous le bord supérieur du boîtier. Puis insérez l'écran jusqu'à ce que son bord supérieur soit au même niveau que celui du boîtier.
    • Ouvrez l'iPhone en soulevant la partie de l'écran avec le bouton home tout en utilisant la partie supérieure du téléphone pour faire charnière.

    • Plusieurs clips le long du bord supérieur de l'écran créent une charnière partielle.

  5. Ouvrez l'écran à un angle de 90° par rapport au boîtier et calez-le contre un support pendant que vous travaillez. A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner. Rajoutez un élastique pour bien maintenir l'écran lorsque vous travaillez. Ceci évite de forcer inutilement sur le nappes.

    • A la rigueur, une canette fermée peut vous dépanner.

  6. Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :
    • Retirez les vis cruciformes 00 suivantes du cache de connecteur de la batterie :

    • Une vis de 2,2 mm

    • Une vis de 3,2 mm

  8. A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier sur le connecteur de batterie pour le soulever de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de batterie et non pas sur sa prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise, vous risquez de casser le connecteur entier.

  9. Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache  de la nappe d'écran :
    • Retirez les cinq vis cruciformes suivantes qui maintiennent le cache de la nappe d'écran :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 1,7 mm

    • Une vis de 3,1 mm

    • Si ces vis sont placées au mauvais endroit lorsque vous remontez votre appareil, vous risquez de causer des dommages irréversibles à la carte mère de votre iPhone.

  10. Retirez le cache de la nappe d'écran.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran.

  11. Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère. A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.
    • Lors des quatre étapes suivantes, veillez à ne faire levier que sur les nappes des connecteurs, et non pas sur leurs prises sur la carte mère.

    • A l'aide de l'extrémité plate d'une spatule (spudger), déconnectez le connecteur de la caméra avant et de la nappe de capteur.

  12. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe du bouton home.

  13. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran. Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe de gestion de l'écran.

    • Lors du remontage de votre téléphone, la nappe de gestion de l'écran peut se défaire du connecteur. Les conséquences peuvent être des lignes blanches ou un écran noir lorsque vous rallumez votre téléphone. Si c'est le cas, reconnectez simplement la nappe et débranchez et rebranchez votre téléphone. La meilleure façon de le faire est de déconnecter et reconnecter le connecteur de la batterie.

  14. Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile. Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.
    • Utilisez l'extrémité plate de la spatule pour déconnecter la nappe de gestion du tactile.

    • Lorsque vous reconnectez la nappe de l'écran, n'appuyez pas au milieu du connecteur. Appuyez d'abord sur un des côtés du connecteur, puis sur l'autre. Si vous appuyez au milieu, vous risquez de plier le connecteur et d'endommager l'écran.

  15. Détachez l'écran du boitier arrière.
    • Détachez l'écran du boitier arrière.

Conclusion

53%

Commencez à traduire ›

Undo the last edit, I was not trying to modify this guide

rwmj5 - Réponse

how about replacing the battery ?

LON HOSKINS - Réponse

Hi. I messed up with the screws in the cover guard sheet for the display ribbon and my iPhone 6 plus isn't turning on. Does that mean the logic board is dead or the battery ? Should I throw the phone in the garbage can ?

nzf - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 11

Total : 2,519