Introduction

Ce guide vous indiquera des moyens simples d'accéder à l'écran de la tablette Nook, de remplacer l'écran ou de le reconnecter s'il ne fonctionne pas correctement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez la tablette.
    • Retournez la tablette.

  2. Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une. Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.
    • Soulevez le volet qui se lit "Nook" pour révéler la bande qui est en dessous. Retirez la carte mémoire s'il en existe une.

    • Retirez le ruban adhésif couvrant les trous ronds pour révéler deux vis T5 Torx.

    • Retirez les deux vis Torx T5 fixant le capot arrière.

  3. Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière. Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.
    • Insérez l'extrémité plate d'un spudger entre le panneau avant et l'arrière.

    • Bien que ces photos montrent un tournevis, utilisez un outil d’ouverture spudger ou en plastique afin d’éviter d’endommager l’appareil.

    • Utilisez un spudger pour soulever le panneau arrière du reste du Nook.

  4. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière. Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.
    • Faites glisser le spudger sur les bords du Nook pour desserrer le panneau arrière.

  5. Tirez le panneau arrière du Nook.
    • Tirez le panneau arrière du Nook.

  6. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  7. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent. Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.
    • Retirez les dix vis T5 situées sur les bords du châssis central argent.

  8. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent. À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.
    • À l’aide d’un outil d’ouverture ou d’un outil d’ouverture en plastique, écartez délicatement le cadre de l’écran du cadre central argent.

  9. Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie. Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.
    • Soulevez le coussin en mousse au coin de la batterie pour révéler le connecteur de la batterie.

    • Utilisez un outil d’ouverture en plastique ou un spudger pour débrancher le câble de la batterie de la carte mère.

    • Ces photos montrent un tournevis, mais nous vous recommandons d’utiliser un outil non conducteur comme un spudger pour éviter un court-circuit potentiel.

  10. Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.
    • Soulevez la mousse qui recouvre le connecteur d'alimentation et le connecteur de volume.

    • Débranchez les câbles d'alimentation et de volume de leurs prises sur la carte mère.

  11. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran. Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.
    • Soulevez délicatement le châssis central argenté de la carte mère et de l’ensemble écran.

  12. Orientez la carte mère comme indiqué, de sorte que l’écran soit orienté vers le bas. Saisissez le coin de la bande orange sur le côté droit de la carte mère, comme indiqué.
    • Orientez la carte mère comme indiqué, de sorte que l’écran soit orienté vers le bas.

    • Saisissez le coin de la bande orange sur le côté droit de la carte mère, comme indiqué.

    • La bande orange est collée sur la carte mère, soulevez-la doucement pour que l’adhérence soit brisée.

    • La bande sera toujours attachée par la connexion du circuit à la carte mère, passez à l'étape suivante.

  13. La bande orange sera toujours attachée à ce stade Insérez l'extrémité d'un tournevis à tête plate entre la connexion de la bande et de la carte mère et faites levier vers le haut. Saisissez la bande et tirez doucement vers le haut pour terminer la déconnexion.
    • La bande orange sera toujours attachée à ce stade

    • Insérez l'extrémité d'un tournevis à tête plate entre la connexion de la bande et de la carte mère et faites levier vers le haut.

    • Saisissez la bande et tirez doucement vers le haut pour terminer la déconnexion.

  14. Sur le côté gauche de la carte mère, vous verrez une autre bande orange, celle-ci est collée à la carte mère. Retirez l'adhésif.
    • Sur le côté gauche de la carte mère, vous verrez une autre bande orange, celle-ci est collée à la carte mère.

    • Retirez l'adhésif.

  15. Une fois la bande retirée, la bande sera toujours fixée à la carte mère par la charnière illustrée ici. Faites glisser la pointe d'un tournevis à tête plate sous la charnière et faites levier vers le haut. La bande orange devrait maintenant être détachée de la carte mère.
    • Une fois la bande retirée, la bande sera toujours fixée à la carte mère par la charnière illustrée ici.

    • Faites glisser la pointe d'un tournevis à tête plate sous la charnière et faites levier vers le haut.

    • La bande orange devrait maintenant être détachée de la carte mère.

  16. L’écran est collé sur la carte mère au niveau des trous de vis marqués Casser l'adhérence en insérant le bord d'un tournevis à tête plate entre la carte mère et les morceaux de l'écran aux trous marqués Soulevez l'écran de l'écran.
    • L’écran est collé sur la carte mère au niveau des trous de vis marqués

    • Casser l'adhérence en insérant le bord d'un tournevis à tête plate entre la carte mère et les morceaux de l'écran aux trous marqués

    • Soulevez l'écran de l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michael Mooney

Membre depuis le 26/09/2012

291 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-4, Propen Fall 2012

CPSU-PROPEN-F12S1G4

4 membres

14 tutoriels rédigés

Where can one get a replacement screen for the glow-light first model?

Hank - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 22

30 derniers jours : 83

Total : 30,115