Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous montrera comment supprimer l’écran de votre netbook. Le remplacement de l'écran peut être nécessaire si des dommages ont été causés à l'écran. Le remplacement de l'écran comporte plusieurs vis et câbles délicats qui doivent être retirés.

  1. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.
    • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour éteindre le netbook.

  2. Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.
    • Placez le netbook de bas en haut sur une surface plane.

    • Localisez le loquet de déverrouillage dans le coin supérieur droit du dos.

  3. Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.
    • Pour déverrouiller la batterie, faites glisser le loquet de verrouillage dans la direction indiquée par l’icône de déverrouillage. Vous devriez voir l'indicateur orange qui signifie que le loquet est déverrouillé.

  4. Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement. Faites glisser doucement la batterie. Faites glisser doucement la batterie.
    • Sur le côté opposé, faites glisser et maintenez le loquet de dégagement.

    • Faites glisser doucement la batterie.

  5. Retirez les deux petits autocollants circulaires situés de chaque côté au bas de l'écran.
    • Retirez les deux petits autocollants circulaires situés de chaque côté au bas de l'écran.

    • Une fois les autocollants retirés, vous devriez voir une tête de vis cruciforme sous chaque autocollant.

  6. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  7. Utilisez l’embout de vis cruciforme n ° 0 avec le tournevis pour retirer les deux vis cruciformes de 6 mm du bas de l’écran. Les vis se trouvent à l'emplacement des autocollants de l'étape précédente.
    • Utilisez l’embout de vis cruciforme n ° 0 avec le tournevis pour retirer les deux vis cruciformes de 6 mm du bas de l’écran.

    • Les vis se trouvent à l'emplacement des autocollants de l'étape précédente.

  8. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le capot en plastique avant de l'écran. Vous devriez entendre des clics lorsque vous retirez le cache en plastique. Vous devriez entendre des clics lorsque vous retirez le cache en plastique.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, séparez délicatement le capot en plastique avant de l'écran.

    • Vous devriez entendre des clics lorsque vous retirez le cache en plastique.

  9. Localisez les quatre vis cruciformes maintenant l'écran en place.
    • Localisez les quatre vis cruciformes maintenant l'écran en place.

    • À l’aide du foret Phillips n ° 0 avec le tournevis, retirez les quatre vis cruciformes 6 mm autour de l’écran.

  10. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, soulevez doucement l’écran par l’arrière du capot en plastique de l’ordinateur portable. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de ruban sans souci du composant webcam.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, soulevez doucement l’écran par l’arrière du capot en plastique de l’ordinateur portable.

    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de ruban sans souci du composant webcam.

  11. Localisez le fil du connecteur de ruban sans souci. Pelez-le à l'arrière de l'écran.
    • Localisez le fil du connecteur de ruban sans souci.

    • Pelez-le à l'arrière de l'écran.

  12. Localisez le ruban jaune à l'arrière de l'écran et retirez-le partiellement. Localisez le câble du connecteur ZIF (force d'insertion nulle).
    • Localisez le ruban jaune à l'arrière de l'écran et retirez-le partiellement.

    • Localisez le câble du connecteur ZIF (force d'insertion nulle).

    • Débranchez soigneusement le connecteur ZIF.

    • Aucune force excessive n'est nécessaire pour retirer le connecteur ZIF, comme son nom l'indique.

    • Veillez à ne tirer que le connecteur de sa tête et non le fil ruban, car il est très délicat.

  13. Localisez les deux vis de 6 mm de chaque côté de l'écran. Utilisez l’embout de la vis cruciforme n ° 0 avec le tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes 6 mm de chaque côté de l’écran.
    • Localisez les deux vis de 6 mm de chaque côté de l'écran.

    • Utilisez l’embout de la vis cruciforme n ° 0 avec le tournevis pour retirer les quatre vis cruciformes 6 mm de chaque côté de l’écran.

  14. Enlevez l'écran.
    • Enlevez l'écran.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Adam Debes

Membre depuis le 15/09/2016

153 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USFT-BLACKWELL-F16S11G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 5

Total : 400