Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide explique comment remplacer un écran fissuré, brisé ou défectueux sur un Google Pixel C.

  1. Assurez-vous que l'appareil est complètement éteint avant de commencer à le démonter
    • Assurez-vous que l'appareil est complètement éteint avant de commencer à le démonter

    • Utilisez un pistolet thermique pour faire fondre l'adhésif qui maintient l'écran sur l'appareil

    • Déplacez le pistolet thermique sur le bord de l'écran pendant environ 1 minute ou jusqu'à ce que l'écran puisse être soulevé à l'étape suivante.

    • Veillez à ne pas chauffer l'écran trop longtemps, car trop de risque d'endommager les autres composants de la tablette.

  2. Utilisez une ventouse pour aider à soulever l'écran tout en faisant levier sur ses bords avec un spudger en plastique. Si nécessaire, utilisez un spudger en métal pour soulever l'écran en prenant soin de ne pas rayer l'appareil.
    • Utilisez une ventouse pour aider à soulever l'écran tout en faisant levier sur ses bords avec un spudger en plastique.

    • Si nécessaire, utilisez un spudger en métal pour soulever l'écran en prenant soin de ne pas rayer l'appareil.

    • Veillez à ne pas tirer l'écran trop loin. Il sera toujours relié à l'appareil par un câble pour la caméra orientée vers l'avant et le câble de données pour écran large.

    • Pour recoller l'écran, un adhésif sera nécessaire pour qu'il reste en place.

  3. Détachez les câbles de la caméra en soulevant le petit volet à l'aide du bout de votre ongle ou d'un spudger. Tirez doucement sur le câble ruban. Détachez les câbles de la caméra en soulevant le petit volet à l'aide du bout de votre ongle ou d'un spudger. Tirez doucement sur le câble ruban.
    • Détachez les câbles de la caméra en soulevant le petit volet à l'aide du bout de votre ongle ou d'un spudger. Tirez doucement sur le câble ruban.

  4. Suivez la même procédure de retrait pour détacher le large câble doré.. Lors de la remise en place de câbles, il est utile de faire glisser le câble à l'aide d'une pincette avant de le fixer avec le rabat.
    • Suivez la même procédure de retrait pour détacher le large câble doré..

    • Lors de la remise en place de câbles, il est utile de faire glisser le câble à l'aide d'une pincette avant de le fixer avec le rabat.

    • Il manque une batterie à cet appareil. L’appareil sur lequel vous travaillez peut donc apparaître légèrement différent à l’intérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Deborah Iwakiri

Membre depuis le 25/04/2017

504 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G4

4 membres

11 tutoriels rédigés

26 commentaires

Where can a replacement screen be located?

Ronnie Williams - Réponse

Where can i buy a spare screen for this tablet?

Luigi Abbinante - Réponse

Yes, I have to buy the screen too, but where??

Кирилл Кнышев - Réponse

All very nice but unfortunately useless without knowing where to get the parts :(

Lorenzo Braschi - Réponse

Ciao Lorenzo, sei poi riuscito a trovare il ricambio?

Luigi Abbinante -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 34

30 derniers jours : 143

Total : 13,623