Introduction

Ce guide vous donne des instructions étape par étape sur la façon de remplacer votre écran. Assurez-vous d'avoir un espace de travail propre, sec, dégagé, spacieux et bien éclairé avant de commencer. De plus, assurez-vous que votre présentoir a besoin d'être remplacé en consultant notre guide de dépannage.

  1. Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela. Retournez votre ordinateur.
    • Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela.

    • Retournez votre ordinateur.

    • Utilisez un tournevis Torx T4 pour retirer les huit vis de 3.3mm.

    • Vous pouvez utiliser le Magnetic Project Mat pour vous aider à ne pas perdre les petites vis.

  2. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie. Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.
    • Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie.

    • Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit. Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie. Débranchez et retirez la batterie.
    • Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit.

    • Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie.

    • Débranchez et retirez la batterie.

    • Il est normal que votre batterie fléchisse et se plie un peu là où la section la plus large rencontre la section la plus étroite.

    • Ne percez pas la batterie. Le contenu est dangereux et réagit dangereusement avec l'oxygène de l'air.

  6. Retirez du ventilateur les deux vis cruciforme #00 de 2mm. Déconnectez le ventilateur de la carte mère. Déconnectez le ventilateur de la carte mère.
    • Retirez du ventilateur les deux vis cruciforme #00 de 2mm.

    • Déconnectez le ventilateur de la carte mère.

  7. En utilisant le moins de force possible, déconnectez la carte wifi et le câble d'antenne. Retirez la seul vis cruciforme #00 qui maintient la carte WiFi. Faites glisser la carte WiFi jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée.
    • En utilisant le moins de force possible, déconnectez la carte wifi et le câble d'antenne.

    • Retirez la seul vis cruciforme #00 qui maintient la carte WiFi.

    • Faites glisser la carte WiFi jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée.

    • Ne tirez pas sur le module sans fil tant qu'il est encore en place. Vous pourriez l'endommager par inadvertance.

  8. Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00. Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00.
    • Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00.

  9. Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher. Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher.
    • Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher.

  10. Séparez l'écran du châssis de l'ordinateur.
    • Séparez l'écran du châssis de l'ordinateur.

    • En raison de l'orientation des charnières, vous devrez peut-être ouvrir l'écran et tourner l'ordinateur portable d'environ 270 degrés pour les dégager.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ethan Plumer

Membre depuis le 29/01/2018

413 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018

USFT-PASSMORE-S18S5G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 18

30 derniers jours : 102

Total : 1,901