Introduction

Ce guide vous donne des instructions étape par étape sur la façon de remplacer votre écran. Assurez-vous d'avoir un espace de travail propre, sec, dégagé, spacieux et bien éclairé avant de commencer. De plus, assurez-vous que votre présentoir a besoin d'être remplacé en consultant notre guide de dépannage.

  1. Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela. Retournez votre ordinateur.
    • Une accumulation et une décharge d'électricité statique peuvent endommager les composants de votre ordinateur. Utilisez un bracelet anti-statique pour éviter cela.

    • Retournez votre ordinateur.

    • Utilisez un tournevis Torx T4 pour retirer les huit vis de 3.3mm.

    • Vous pouvez utiliser le Magnetic Project Mat pour vous aider à ne pas perdre les petites vis.

  2. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique. Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirer le boîtier arrière à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

  3. Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie. Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.
    • Retirez les quatres vis cruciforme #00 de 2mm de la batterie.

    • Les emplacements des vis sont indiqués par de petites flèches blanches sur la batterie.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit. Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie. Débranchez et retirez la batterie.
    • Retirez l'adhésif en maintenant en place le fil du haut-parleur droit.

    • Déplacez légèrement la batterie pour accéder au connecteur de la batterie.

    • Débranchez et retirez la batterie.

    • Il est normal que votre batterie fléchisse et se plie un peu là où la section la plus large rencontre la section la plus étroite.

    • Ne percez pas la batterie. Le contenu est dangereux et réagit dangereusement avec l'oxygène de l'air.

  6. Retirez du ventilateur les deux vis cruciforme #00 de 2mm. Déconnectez le ventilateur de la carte mère. Déconnectez le ventilateur de la carte mère.
    • Retirez du ventilateur les deux vis cruciforme #00 de 2mm.

    • Déconnectez le ventilateur de la carte mère.

  7. En utilisant le moins de force possible, déconnectez la carte wifi et le câble d'antenne. Retirez la seul vis cruciforme #00 qui maintient la carte WiFi. Faites glisser la carte WiFi jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée.
    • En utilisant le moins de force possible, déconnectez la carte wifi et le câble d'antenne.

    • Retirez la seul vis cruciforme #00 qui maintient la carte WiFi.

    • Faites glisser la carte WiFi jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée.

    • Ne tirez pas sur le module sans fil tant qu'il est encore en place. Vous pourriez l'endommager par inadvertance.

  8. Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00. Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00.
    • Retirez les quatre vis des charnières avec un tournevis cruciforme #00.

  9. Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher. Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher.
    • Saisissez le câble noir et tirez vers le haut pour le débrancher.

  10. Séparez l'écran du châssis de l'ordinateur.
    • Séparez l'écran du châssis de l'ordinateur.

    • En raison de l'orientation des charnières, vous devrez peut-être ouvrir l'écran et tourner l'ordinateur portable d'environ 270 degrés pour les dégager.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ethan Plumer

Membre depuis le 29/01/2018

431 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S5-G4, Passmore Spring 2018

USFT-PASSMORE-S18S5G4

3 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 156

Total : 2,207