Introduction

L'écran l'actuel ne peut pas être détaché du couvercle avant , donc si son couvercle est cassé, un nouveau sera nécessaire. En gros, il faudra démonter entièrement le téléphone, mais cela ne vous fait peur, n'est-ce pas ?

  1. Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.
    • Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.

    • Placez un doigt sous la petite lèvre sur le côté gauche de la batterie.

  2. Posez le téléphone sur son écran. Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.
    • Posez le téléphone sur son écran.

    • Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.

  3. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.
    • Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.

  4. Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran. Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran.

    • Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.

    • À l'aide du spudger comme effet de levier, soulevez délicatement le châssis central pour l'éloigner de l'ensemble écran.

    • Ce processus demandera des efforts. Continuez à faire levier lentement et avec précaution jusqu'à ce que le cadre commence à se détacher.

    • Lorsqu'il se libère, éloignez le châssis central du téléphone.

    • La languette de contrôle du volume peut tomber lors du retrait. Il peut être facilement remis en place.

  5. Posez le téléphone sur son écran. A l'aide d'une pincette, débranchez le connecteur du petit vibreur de sa prise sur la carte mère.
    • Posez le téléphone sur son écran.

    • A l'aide d'une pincette, débranchez le connecteur du petit vibreur de sa prise sur la carte mère.

  6. Retirez le moteur du vibreur du téléphone.
    • Retirez le moteur du vibreur du téléphone.

  7. Débranchez la nappe du petit haut-parleur de sa prise sur la carte mère. Retirez le haut-parleur interne du téléphone. Retirez le haut-parleur interne du téléphone.
    • Débranchez la nappe du petit haut-parleur de sa prise sur la carte mère.

    • Retirez le haut-parleur interne du téléphone.

  8. Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère. Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra. Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra.
    • Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère.

    • Tirez délicatement le câble de sa rainure dans le cadre, en revenant vers la caméra.

  9. Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte. Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie. Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.
    • Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte.

    • Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie.

    • Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.

  10. Autour de la caméra se trouve un mince blindage. Retirez-le avec une pince à épiler.
    • Autour de la caméra se trouve un mince blindage. Retirez-le avec une pince à épiler.

    • À l'aide d'une pince à épiler, retirez la caméra principale.

  11. Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère. Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère.
    • Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère.

  12. Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère. Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone. Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone.

    • Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone.

  14. Localisez maintenant le câble coaxial Bluetooth qui relie les cartes supérieure et inférieure du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement. Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement.
    • Localisez maintenant le câble coaxial Bluetooth qui relie les cartes supérieure et inférieure du téléphone.

    • Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement.

  15. Trouvez maintenant l'AP FPC, l'un des plus petits connecteurs de la carte inférieure. Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble. Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble.
    • Trouvez maintenant l'AP FPC, l'un des plus petits connecteurs de la carte inférieure.

    • Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble.

  16. Cette étape est à peu près irréversible, alors ne le faites pas à moins que vous ne le deviez absolument. Vous souvenez-vous d'avoir épluché une partie de ce gros autocollant au milieu ? Maintenant, vous pouvez l'enlever complètement. Cela peut prendre un certain temps et l'utilisation de la pince à épiler, mais continuez jusqu'à ce que tout l'autocollant soit enlevé.
    • Cette étape est à peu près irréversible, alors ne le faites pas à moins que vous ne le deviez absolument.

    • Vous souvenez-vous d'avoir épluché une partie de ce gros autocollant au milieu ? Maintenant, vous pouvez l'enlever complètement.

    • Cela peut prendre un certain temps et l'utilisation de la pince à épiler, mais continuez jusqu'à ce que tout l'autocollant soit enlevé.

  17. Trouvez maintenant la carte GPS dans le coin supérieur gauche du téléphone.
    • Trouvez maintenant la carte GPS dans le coin supérieur gauche du téléphone.

    • Le câble n'a pas besoin d'être débranché de la carte inférieure principale.

    • Ce câble est connecté à la face inférieure de la carte inférieure. S'il est détaché, assurez-vous de le reconnecter avant de remonter le téléphone.

  18. Si cette étape ne progresse pas facilement, vérifiez qu'il n'y a plus de vis qui maintiennent la carte en place. Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler. Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.
    • Si cette étape ne progresse pas facilement, vérifiez qu'il n'y a plus de vis qui maintiennent la carte en place.

    • Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.

  19. À l'aide d'un spudger, commencez à écarter le panneau de couleur cuivre au milieu du téléphone pour le desserrer. Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet. Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet.
    • À l'aide d'un spudger, commencez à écarter le panneau de couleur cuivre au milieu du téléphone pour le desserrer.

    • Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet.

  20. Il y a un câble de connexion sous la carte mère, donc ne le tirez pas tout de suite. Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche
    • Il y a un câble de connexion sous la carte mère, donc ne le tirez pas tout de suite.

    • Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche

  21. Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale. Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale.
    • Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale.

  22. Mise en garde : si votre écran n'est pas encore cassé, il est facile de le casser dans les étapes qui suivent. Procédez avec la plus grande précaution. Cette étape peut prendre quelques minutes pour le temps de chauffe.
    • Mise en garde : si votre écran n'est pas encore cassé, il est facile de le casser dans les étapes qui suivent. Procédez avec la plus grande précaution.

    • Cette étape peut prendre quelques minutes pour le temps de chauffe.

    • Utiliser un décapeur thermique ou un sèche-cheveux pour retirer délicatement la bande adhésive entre l'écran et le châssis du téléphone.

  23. Une fois la chauffe réalisée, détachez soigneusement le revêtement le long des côtés du téléphone. Une fois la chauffe réalisée, détachez soigneusement le revêtement le long des côtés du téléphone. Une fois la chauffe réalisée, détachez soigneusement le revêtement le long des côtés du téléphone.
    • Une fois la chauffe réalisée, détachez soigneusement le revêtement le long des côtés du téléphone.

  24. Insérer le spudger dans le haut près de l'arrière du téléphone et faites-le glisser tout du long pour retirer complètement l'adhésif. Réalisez cette opération sur tous les cotés . Mise en garde. La dalle tactile est fermement collée à l'écran LCD. Regardez attentivement ce que vous faites pour vous assurer que vous séparez bien cette dalle du panneau LCD et surtout pas une partie du LCD. Mise en garde. La dalle tactile est fermement collée à l'écran LCD. Regardez attentivement ce que vous faites pour vous assurer que vous séparez bien cette dalle du panneau LCD et surtout pas une partie du LCD.
    • Insérer le spudger dans le haut près de l'arrière du téléphone et faites-le glisser tout du long pour retirer complètement l'adhésif. Réalisez cette opération sur tous les cotés .

    • Mise en garde. La dalle tactile est fermement collée à l'écran LCD. Regardez attentivement ce que vous faites pour vous assurer que vous séparez bien cette dalle du panneau LCD et surtout pas une partie du LCD.

  25. Retirez la rangée de boutons en bas du téléphone. Ils devraient simplement tomber lorsque le châssis est désossé.
    • Retirez la rangée de boutons en bas du téléphone. Ils devraient simplement tomber lorsque le châssis est désossé.

  26. Félicitations, Vous avez réussi à changer la vitre tactile de votre téléphone, vous pouvez maintenant remplacer votre écran et boire un coup avant de remonter le téléphone. Félicitations, Vous avez réussi à changer la vitre tactile de votre téléphone, vous pouvez maintenant remplacer votre écran et boire un coup avant de remonter le téléphone.
    • Félicitations, Vous avez réussi à changer la vitre tactile de votre téléphone, vous pouvez maintenant remplacer votre écran et boire un coup avant de remonter le téléphone.

Conclusion

Pour rassembler le téléphone, suivez à nouveau les instructions dans le sens inverse.

18 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Nathan Puchalski

Membre depuis le 26/04/2011

813 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S11S24G55

5 membres

16 tutoriels rédigés

3 commentaires

*I've used several guides and they're all wonderful. Good work! In this guide, the last section is incomplete. The last two steps are unclear and I think even misleading. There should be a few more steps in there.

*Steph 28 is to remove the LCD Screen and Digitizer from the Chassis, I think. The LCD and Digitizer should be treated as one at this point because they are connected by glue (says the guide) but it fails to mention that they're also connected by a cable.

*Once separated from the chassis, the LCD Screen and Digitizer must be separated--and this is really the part that lacks instruction here. I can see there are three basic components in the picutre. They appear to be the digitizer (clear plastic), the LCD (covered in metal, and something in between (clear plastic? lens?). Where do I separate these things? Do I need to separate them? How should I stick them together again? The images in this section offer no help, while the words confuse slightly. While the words say "be careful not to separate the components of the LCD panel, the pictures indicate that this may have happened...oops, and there's no indication of what to look for. What are all the components in the pictures of step 29-30? Please add a some more instruction to this final section so we know how to get just the digitizer off and replaced.

*Thanks!!

David John - Réponse

Thanks. I broke 2 things doing my teardown. The first was the connection between the "under the sticker" stiff sheet and the volume rocker. This is barely mentioned as a side note in the instructions but is very easily broken - it should have a special mention in the notes. I also broke the connector between the mainboard and the screen because the small ribbon didn't come out of it's socket. It was tough to get a tool under it and although I flipped up the black "switch" it didn't pull free and it tore when I pulled the mainboard up. This was catastrophic - you can't do without the screen. This one was my fault becaise I the instructions covered it but I failed to pull it free before pulling up the mainboard. I have a good mainboard in the phone now but the phone is worthless.

P Schulz - Réponse

have a Tablet ainoal nova 7 tornado because it used bewail fun for me and Lotfy Abazavi not ship nor understand the fact that Shu Shu Sarlo Sarlo

Noor Zg - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 19

Total : 66,487