Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Les étapes fournies vous guideront à travers le remplacement nécessaire de l'écran. Remplissez les conditions préalables avant d'effectuer ces tâches.

  1. Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.
    • Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures.

    • Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.

  2. Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil. Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée
    • Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil.

    • Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée

  3. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.
    • À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.

  4. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.
    • À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.

  5. Débranchez la connexion des 2 haut-parleurs de la carte mère.
    • Débranchez la connexion des 2 haut-parleurs de la carte mère.

  6. Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques. Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques.
    • Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques.

  7. Relevez les pièces de couverture noires pour exposer les 3 connecteurs électriques. Retirez 3 connecteurs électriques en tirant doucement dessus avec quelques pincettes.
    • Relevez les pièces de couverture noires pour exposer les 3 connecteurs électriques.

    • Retirez 3 connecteurs électriques en tirant doucement dessus avec quelques pincettes.

  8. Débranchez les 2 fils de terre noirs de la carte mère en les faisant levier doucement jusqu’à ce qu’ils se détachent de la carte mère. Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche. Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche.
    • Débranchez les 2 fils de terre noirs de la carte mère en les faisant levier doucement jusqu’à ce qu’ils se détachent de la carte mère.

    • Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche.

  9. À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique. À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique.
    • À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique.

  10. Retirez les vis Phillips J000 5 - 3,4 mm de la carte mère.
    • Retirez les vis Phillips J000 5 - 3,4 mm de la carte mère.

    • La carte mère apparaît.

  11. Retirez la batterie en retirant la carte. Retirez la batterie en retirant la carte. Retirez la batterie en retirant la carte.
    • Retirez la batterie en retirant la carte.

  12. Détachez le connecteur électrique de couleur cuivre avec l'outil d'ouverture bleu. Détachez le connecteur électrique de couleur cuivre avec l'outil d'ouverture bleu.
    • Détachez le connecteur électrique de couleur cuivre avec l'outil d'ouverture bleu.

  13. Retirez les vis J000 Phillips 12 - 4,15 mm du support métallique.
    • Retirez les vis J000 Phillips 12 - 4,15 mm du support métallique.

    • Le support va alors se détacher.

  14. Retirez la vis J000 Phillips de 1 - 3,4 mm du support de la plaque métallique.
    • Retirez la vis J000 Phillips de 1 - 3,4 mm du support de la plaque métallique.

  15. Retirez l'écran de l'affaire en faisant levier avec une carte. Retirez l'écran de l'affaire en faisant levier avec une carte.
    • Retirez l'écran de l'affaire en faisant levier avec une carte.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connor Sweeney

Membre depuis le 28/09/2016

392 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

The Flex 11.6" Model# NS-P11W7100 DOEST HAVE THOSE SCREWS RIGHT THERE!!!!!

Charles Kinnison - Réponse

yeah, thats the one I have. its quite a bit different. the speaker wires are soldered, too…

Joshua Francis -

mine doesn’t look like that…

Joshua Francis - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 13

30 derniers jours : 49

Total : 3,615