Introduction

Comment faire pour supprimer l'écran du téléphone portable LG CG180.

  1. Éteignez le téléphone cellulaire en appuyant sur le bouton rouge «Fin d'appel».
    • Éteignez le téléphone cellulaire en appuyant sur le bouton rouge «Fin d'appel».

  2. Retournez l'écran du téléphone pour que vous puissiez voir le boitier arrière.
    • Retournez l'écran du téléphone pour que vous puissiez voir le boitier arrière.

  3. Faites glisser le couvercle arrière avec votre doigt pour retirer le couvercle du téléphone. Faites glisser le couvercle arrière avec votre doigt pour retirer le couvercle du téléphone.
    • Faites glisser le couvercle arrière avec votre doigt pour retirer le couvercle du téléphone.

  4. Placez votre doigt sur le haut de la batterie dans le petit espace.
    • Placez votre doigt sur le haut de la batterie dans le petit espace.

  5. Appuyez vers le bas tout en tirant vers l'extérieur pour retirer la batterie.
    • Appuyez vers le bas tout en tirant vers l'extérieur pour retirer la batterie.

  6. Retirez les quatre vis à l'arrière du téléphone à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
    • Retirez les quatre vis à l'arrière du téléphone à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

    Parcourez notre boutique
  8. Insérer un outil d'ouverture en plastique dans la fente.
    • Insérer un outil d'ouverture en plastique dans la fente.

  9. Faite parcourir l'outil le long du pourtour du téléphone pour libérer tous les onglets. Faite parcourir l'outil le long du pourtour du téléphone pour libérer tous les onglets.
    • Faite parcourir l'outil le long du pourtour du téléphone pour libérer tous les onglets.

  10. Ouvrez le téléphone une fois que tous les onglets sont libérés. Ouvrez le téléphone une fois que tous les onglets sont libérés.
    • Ouvrez le téléphone une fois que tous les onglets sont libérés.

  11. Poussez le contenu du boîtier en appliquant une pression sur le clavier avec les deux pouces.
    • Poussez le contenu du boîtier en appliquant une pression sur le clavier avec les deux pouces.

  12. La coque rigide est séparé du reste du téléphone.
    • La coque rigide est séparé du reste du téléphone.

  13. Séparer le clavier du circuit imprimé en le retournant et en le laissant tomber. Séparer le clavier du circuit imprimé en le retournant et en le laissant tomber.
    • Séparer le clavier du circuit imprimé en le retournant et en le laissant tomber.

  14. Positionnez la carte mère avec l'affichage vers le bas.
    • Positionnez la carte mère avec l'affichage vers le bas.

  15. Utilisez le pouce pour libérer les deux clips blancs en haut de la carte de circuit imprimé.
    • Utilisez le pouce pour libérer les deux clips blancs en haut de la carte de circuit imprimé.

    • Soyez prudent avec l'affichage car il est encore attaché par du ruban électrique.

  16. Une fois les deux clips retirés, retournez la carte de manière à ce que l'écran soit orienté vers le haut. Soulevez délicatement l'écran du côté gauche et ouvrez-le vers la droite.
    • Une fois les deux clips retirés, retournez la carte de manière à ce que l'écran soit orienté vers le haut.

    • Soulevez délicatement l'écran du côté gauche et ouvrez-le vers la droite.

  17. Retirez délicatement le ruban électrique de l'écran.
    • Retirez délicatement le ruban électrique de l'écran.

  18. L'affichage est déconnecté de la carte de circuit imprimé.
    • L'affichage est déconnecté de la carte de circuit imprimé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alex Jacobs

Membre depuis le 21/01/2010

5 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S14G42

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 1,669