Introduction

Ce guide vous montrera comment remplacer l'écran.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran principal à l'aide d'un spudger à extrémité pointue. Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran principal à l'aide d'un spudger à extrémité pointue.
    • Retirez les quatre bouchons en caoutchouc autour de l'écran principal à l'aide d'un spudger à extrémité pointue.

  2. Utilisez un tournevis Philips #00 pour dévisser les quatre vis sous les bouchons en caoutchouc
    • Utilisez un tournevis Philips #00 pour dévisser les quatre vis sous les bouchons en caoutchouc

  3. Utilisez un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'extrémité supérieure ouverte. Tout en faisant levier sur le panneau supérieur avec un outil d'ouverture en plastique, utilisez un outil d'ouverture d'iPod plus mince pour faire glisser l'écart et soulever le boîtier. Libérer le côté opposé de la même manière.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'extrémité supérieure ouverte.

    • Tout en faisant levier sur le panneau supérieur avec un outil d'ouverture en plastique, utilisez un outil d'ouverture d'iPod plus mince pour faire glisser l'écart et soulever le boîtier.

    • Libérer le côté opposé de la même manière.

  4. Retirer le panneau d'écran en plastique pour révéler les composants internes. Retirer le panneau d'écran en plastique pour révéler les composants internes.
    • Retirer le panneau d'écran en plastique pour révéler les composants internes.

  5. Retirez le panneau d'écran en le soulevant du téléphone Enlever le haut-parleur en faisant levier avec un spudger Enlever le haut-parleur en faisant levier avec un spudger
    • Retirez le panneau d'écran en le soulevant du téléphone

    • Enlever le haut-parleur en faisant levier avec un spudger

  6. Une fois le panneau d'écran retiré, appuyez doucement sur l'écran en plastique. Une fois le panneau d'écran retiré, appuyez doucement sur l'écran en plastique. Une fois le panneau d'écran retiré, appuyez doucement sur l'écran en plastique.
    • Une fois le panneau d'écran retiré, appuyez doucement sur l'écran en plastique.

Conclusion

en fr

27%

Commencez à traduire ›

Nico Chiarito

Membre depuis le 21/01/2010

22 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W10S8G47

5 membres

8 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,388