Introduction

Cette section explique comment démonter le boîtier supérieur du LG VX5200 pour accéder à l'écran du téléphone.

  1. Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger. Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger. Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.
    • Soulever les morceaux de plastique gris au bords des coins de l'écran avec un spudger.

  2. Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00. Ces vis sont de la même taille que celles du boîtier arrière, mais ne sont pas de la même taille que la vis de l'antenne.
    • Dévissez chacune des quatre vis avec un tournevis Phillips #00.

    • Ces vis sont de la même taille que celles du boîtier arrière, mais ne sont pas de la même taille que la vis de l'antenne.

    Parcourez notre boutique
  4. Fermez le téléphone après avoir retiré les vis. Faites glisser un spudger dans les fissures dans la moitié supérieure du boîtier du téléphone.
    • Fermez le téléphone après avoir retiré les vis.

    • Faites glisser un spudger dans les fissures dans la moitié supérieure du boîtier du téléphone.

    • Coincer et lever le spudger pour enlever le boîtier.

    • Appliquer une pression constante pour éviter de fissurer le boîtier en plastique. Cette étape peut prendre quelques minutes.

  5. Retirez l'aggloméré de l'écran en faisant glisser un spudger en plastique sous l'écran et en soulevant. Utilisez un spudger en plastique pour éviter de court-circuiter l'électronique du téléphone. Soulevez délicatement le haut-parleur hors du boîtier en plastique à l'aide d'un spudger en plastique.
    • Retirez l'aggloméré de l'écran en faisant glisser un spudger en plastique sous l'écran et en soulevant.

    • Utilisez un spudger en plastique pour éviter de court-circuiter l'électronique du téléphone.

    • Soulevez délicatement le haut-parleur hors du boîtier en plastique à l'aide d'un spudger en plastique.

    • Retirez la petite batterie adjacente à l'enceinte avec un spudger en plastique.

  6. Faites glisser et poussez un spudger en plastique entre l'écran et son logement. Évitez de déchirer les fils reliant l'écran, la petite batterie et le haut-parleur. Retirez la puce reliant l'écran à l'appareil photo en utilisant vos doigts.
    • Faites glisser et poussez un spudger en plastique entre l'écran et son logement.

    • Évitez de déchirer les fils reliant l'écran, la petite batterie et le haut-parleur.

    • Retirez la puce reliant l'écran à l'appareil photo en utilisant vos doigts.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

jmarcum

Membre depuis le 28/10/2009

16 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F09S9G18

5 membres

2 tutoriels rédigés

The “battery” beside the speaker isn’t the battery, it’s the phone vibrator. Still a good guide, however

Kaleb White - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 3,314