Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Un écran endommagé empêche l'affichage et la fonctionnalité de l'écran tactile de l'appareil. Un remplacement d'écran est nécessaire lorsque les dommages à l'écran empêchent l'utilisation de l'appareil à sa capacité maximale. Lorsque vous suivez ce guide, veillez à ne pas endommager les autres composants internes, car ils sont très fragiles.

  1. Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.
    • Retirez le code-barres recouvrant les vis situées au bas du dos du patin.

  2. Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.
    • Retirez les deux vis de 5 mm couvertes par l’autocollant.

  3. Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.
    • Prenez l’outil d’ouverture en plastique et extrayez le boîtier de protection extérieur, en partant du bas.

  4. Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.
    • Retirez la vis de 7 mm à droite du socle de la cartouche, deux vis de 8 mm en haut à gauche et les neuf vis de 8 mm maintenant la coque verte.

  5. Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.
    • Retirez le boîtier en plastique dur pour exposer la carte mère et la batterie.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  7. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve. La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.
    • La batterie sera collée, utilisez donc l'extrémité plate du spudger pour extraire le bloc-batterie. Puis, à l’aide de vos doigts, saisissez le fil au point de connexion et débranchez le connecteur de la batterie. Remplacez la pile par une neuve.

  8. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement. Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement.
    • Débranchez les trois fils qui seront visibles sur la carte mère. Les fils doivent être déconnectés en les tirant verticalement.

  9. Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier. Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier.
    • Dévissez les quatre vis qui maintiennent la carte mère dans le boîtier.

  10. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter. Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter.
    • Soulevez la carte mère pour exposer le quatrième et dernier fil. Une fois la carte mère installée, vous devrez tirer sur le fil pour le déconnecter.

  11. Retirez et remplacez la carte mère.
    • Retirez et remplacez la carte mère.

  12. Retirez les poignées latérales en les tirant simplement les deux à la verticale, en exposant huit vis. Retirez les poignées latérales en les tirant simplement les deux à la verticale, en exposant huit vis.
    • Retirez les poignées latérales en les tirant simplement les deux à la verticale, en exposant huit vis.

  13. En utilisant le tournevis avec l’embout PH1, dévissez les neuf vis exposées maintenant la base en plastique et retirez la base.
    • En utilisant le tournevis avec l’embout PH1, dévissez les neuf vis exposées maintenant la base en plastique et retirez la base.

  14. À l’aide du tournevis avec l’embout PH00, dévissez les douze vis maintenant le boîtier de l’écran.
    • À l’aide du tournevis avec l’embout PH00, dévissez les douze vis maintenant le boîtier de l’écran.

  15. Séparez l’écran du boîtier et du circuit imprimé.
    • Séparez l’écran du boîtier et du circuit imprimé.

  16. Remplacer l'écran.
    • Remplacer l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rocky Hirsch

Membre depuis le 27/08/2015

725 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-99, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S4G99

4 membres

10 tutoriels rédigés

I need a source for the LCD screen. Anyone have a connection?

rhilscher - Réponse

Where would i purchase the new screen?

gaildavies282 - Réponse

You cannot get the screens. I had to get one from a parted device. Best you could try for is finding one the correct size with the connector in the proper place that is 50 pin.

crhouk - Réponse

I bought mine on eBay for 15.00.

Joel Marcarelli - Réponse

Could you send the link to where you bought yours

Michelle Popoff -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 169

Total : 11,067