Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Retirez les trois vis situées à l'arrière de l'appareil à l'aide du foret Phillips Screwdriver # 00. À l’aide des outils d’ouverture bleus ou du spudger, retirez délicatement le capot arrière afin d’exposer l’intérieur de la tablette.
    • Retirez les trois vis situées à l'arrière de l'appareil à l'aide du foret Phillips Screwdriver # 00.

    • À l’aide des outils d’ouverture bleus ou du spudger, retirez délicatement le capot arrière afin d’exposer l’intérieur de la tablette.

  2. Retirez les six vis à l’arrière de la carte mère avec le foret Phillips Screwdriver # 00. Retirez les trois vis à l'arrière de la carte secondaire avec le foret Phillips Screwdriver # 00. Retirez les câbles ruban reliant les cartes aux autres composants électriques
    • Retirez les six vis à l’arrière de la carte mère avec le foret Phillips Screwdriver # 00.

    • Retirez les trois vis à l'arrière de la carte secondaire avec le foret Phillips Screwdriver # 00.

    • Retirez les câbles ruban reliant les cartes aux autres composants électriques

    • Certains câbles rubans sont fixés à l'aide de clips. Il suffit de lever les clips avant de les faire glisser hors des connecteurs à broches.

  3. Retirez les trois vis de 2 mm à l'arrière du module de haut-parleur gauche avec le foret Phillips Phillips # 00. Retirez les trois vis de 2mm à l’arrière du module de haut-parleur droit avec le foret Phillips Screwdriver # 00. Retirez délicatement les modules de haut-parleur gauche et droit.
    • Retirez les trois vis de 2 mm à l'arrière du module de haut-parleur gauche avec le foret Phillips Phillips # 00.

    • Retirez les trois vis de 2mm à l’arrière du module de haut-parleur droit avec le foret Phillips Screwdriver # 00.

    • Retirez délicatement les modules de haut-parleur gauche et droit.

  4. À l’aide de l’outil d’ouverture bleu ou du spudger, extrayez le compartiment à piles du compartiment haut situé sur le côté droit du dos. Cela peut nécessiter une quantité décente de force à accomplir. Si vous pensez que le support en plastique blanc va casser, essayez d’utiliser le spudger à un angle différent. N'essayez pas d'utiliser le spudger sur le côté droit de l'appareil. Cela doit être fait du côté gauche.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture bleu ou du spudger, extrayez le compartiment à piles du compartiment haut situé sur le côté droit du dos.

    • Cela peut nécessiter une quantité décente de force à accomplir. Si vous pensez que le support en plastique blanc va casser, essayez d’utiliser le spudger à un angle différent.

    • N'essayez pas d'utiliser le spudger sur le côté droit de l'appareil. Cela doit être fait du côté gauche.

    • Le présentoir et le boîtier ne font qu'un et doivent être achetés comme tel.

Conclusion

Guide de remplacement d'affichage pour Lenovo Yoga Tablet 2 830-F

66%

Commencez à traduire ›

Mario Gjyli

Membre depuis le 28/09/2017

414 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S2-G4, Nance Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S2-G4, Nance Fall 2017

USFT-NANCE-F17S2G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 46

Total : 3,253