Introduction

Ce guide rapide vous aidera à démonter un téléphone Mitsubishi T200, à installer un nouvel écran et à réassembler votre appareil.

  1. Commencez à démonter le téléphone en retirant le couvercle arrière du téléphone et la batterie. Commencez à démonter le téléphone en retirant le couvercle arrière du téléphone et la batterie.
    • Commencez à démonter le téléphone en retirant le couvercle arrière du téléphone et la batterie.

  2. Pour retirer la plaque arrière, desserrez et retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 Philips.
    • Pour retirer la plaque arrière, desserrez et retirez les quatre vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 Philips.

  3. Séparer le composant en plastique avant du composant de la carte mère.
    • Séparer le composant en plastique avant du composant de la carte mère.

  4. Retirez la carte de circuit imprimé de la carte mère.
    • Retirez la carte de circuit imprimé de la carte mère.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. Déclipser les quatre clips pour retirer l'écran (connecté au plastique transparent) de la carte de circuit imprimé. Déclipser les quatre clips pour retirer l'écran (connecté au plastique transparent) de la carte de circuit imprimé.
    • Déclipser les quatre clips pour retirer l'écran (connecté au plastique transparent) de la carte de circuit imprimé.

  7. Retirez le ruban attaché de la carte de circuit en soulevant le clip en plastique gris situé en haut à droite de la carte. Retirez le ruban attaché de la carte de circuit en soulevant le clip en plastique gris situé en haut à droite de la carte.
    • Retirez le ruban attaché de la carte de circuit en soulevant le clip en plastique gris situé en haut à droite de la carte.

  8. Nous pouvons maintenant insérer le nouvel écran et réassembler l'appareil. Placez le ruban du nouvel écran dans le clip en haut à droite de la carte de circuit imprimé.
    • Nous pouvons maintenant insérer le nouvel écran et réassembler l'appareil.

    • Placez le ruban du nouvel écran dans le clip en haut à droite de la carte de circuit imprimé.

  9. Insérez le nouvel écran sur la carte de circuit imprimé.
    • Insérez le nouvel écran sur la carte de circuit imprimé.

  10. Replacez le circuit imprimé sur le dessus de la carte mère.
    • Replacez le circuit imprimé sur le dessus de la carte mère.

  11. Prenez l'ensemble interne complet et joignez-le au boîtier en plastique avant.
    • Prenez l'ensemble interne complet et joignez-le au boîtier en plastique avant.

    • Assurez-vous que les parties supérieures des deux pièces se clipsent avant de rejoindre celles du bas.

  12. Joignez l'assemblage du visage du téléphone au boîtier en plastique arrière. Assurez-vous d'insérer soigneusement l'avant dans le clip de l'antenne en premier.
    • Joignez l'assemblage du visage du téléphone au boîtier en plastique arrière. Assurez-vous d'insérer soigneusement l'avant dans le clip de l'antenne en premier.

    • Remettez l'ensemble de l'unité ensemble.

  13. Replacez fermement les vis dans le support.
    • Replacez fermement les vis dans le support.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Taylor Lewis

Membre depuis le 13/02/2014

14 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ohio State, Team 1-5, Meza Spring 2014 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-5, Meza Spring 2014

OSU-MEZA-S14S1G5

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 595