1. Insérez le spudger entre le corps en argent du téléphone et l'autocollant d'affichage "Verizon" noir. Passer le spudger autour de l'extrémité de l'autocollant. Retirez l'autocollant d'affichage.
    • Insérez le spudger entre le corps en argent du téléphone et l'autocollant d'affichage "Verizon" noir.

    • Passer le spudger autour de l'extrémité de l'autocollant.

    • Retirez l'autocollant d'affichage.

    • Sachez que si l'autocollant d'affichage revient en contact avec le téléphone, il retiendra le téléphone.

  2. À l'aide de l'outil T6, retirez les quatre vis de 5 mm sur le devant de l'écran (encerclées en rouge). Avant de remplacer l'écran, les quatre vis sous l'écran doivent déjà être retirées.
    • À l'aide de l'outil T6, retirez les quatre vis de 5 mm sur le devant de l'écran (encerclées en rouge). Avant de remplacer l'écran, les quatre vis sous l'écran doivent déjà être retirées.

  3. Insérez la pince à épiler entre les panneaux avant et arrière de la moitié supérieure de l'appareil. Faire une ouverture aussi grand que possible en utilisant la pince à épiler.
    • Insérez la pince à épiler entre les panneaux avant et arrière de la moitié supérieure de l'appareil. Faire une ouverture aussi grand que possible en utilisant la pince à épiler.

    Parcourez notre boutique
  5. À l'aide du levier, déplacez tout le bord de l'appareil jusqu'à ce que les deux panneaux se séparent l'un de l'autre. Prenez le boîtier en plastique et retirez le. Prenez le boîtier en plastique et retirez le.
    • À l'aide du levier, déplacez tout le bord de l'appareil jusqu'à ce que les deux panneaux se séparent l'un de l'autre.

    • Prenez le boîtier en plastique et retirez le.

  6. Utilisez un levier pour soulever le couvercle métallique du boîtier de l'écran. Utilisez un levier pour soulever le couvercle métallique du boîtier de l'écran. Utilisez un levier pour soulever le couvercle métallique du boîtier de l'écran.
    • Utilisez un levier pour soulever le couvercle métallique du boîtier de l'écran.

  7. Soulevez la puce connectée par bande magnétique à l'arrière de l'écran. Retirez la carte mère du corps du téléphone.
    • Soulevez la puce connectée par bande magnétique à l'arrière de l'écran.

    • Retirez la carte mère du corps du téléphone.

  8. Retirez l'écran du panneau avant de l'appareil. Retirez l'écran du panneau avant de l'appareil.
    • Retirez l'écran du panneau avant de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Justin Scott

Membre depuis le 26/03/2014

501 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G3

3 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 2

Total : 109