1. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

  2. Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.
    • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

    • Si vous décollez l'étiquette entière, deux trous en dessous seront exposés aux dommages futurs. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

    • Autre procédure: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

  3. Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.
    • Utilisez un tournevis Philips #00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

  4. Utilisez l'un ou l'autre côté du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.
    • Utilisez l'un ou l'autre côté du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de la lentille de la caméra.

  5. À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.
    • À l'aide du tournevis cruciforme #00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

    Parcourez notre boutique
  7. Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire. Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.
    • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

    • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

    • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez repasser le spudger autour des bords de l'appareil si vous rencontrez des problèmes.

  8. Retirez le couvercle en le soulevant de la droite vers la  gauche. Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.
    • Retirez le couvercle en le soulevant de la droite vers la gauche.

    • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

    • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait correctement.

  9. Soulevez les boutons de contrôle de la carte mère.
    • Soulevez les boutons de contrôle de la carte mère.

  10. Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.
    • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

    • Méfiez-vous des fils rouge et noir de la batterie, qui peuvent facilement se déchirer.

    • La batterie peut contenir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

    • Le connecteur de la batterie peut déchirer si la batterie n'est pas retirée avec précaution.

  11. Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.
    • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

    • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

  12. Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.
    • Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

  13. Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger. Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.
    • Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger.

    • Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.

  14. Utilisez le spudger pour déclipser l'écran dans le coin inférieur gauche et soulevez-le doucement de ses clips.
    • Utilisez le spudger pour déclipser l'écran dans le coin inférieur gauche et soulevez-le doucement de ses clips.

  15. En saisissant les bords gauche et droit du panneau avant, fléchissez le panneau avant vers l'extérieur jusqu'à ce que l'écran sorte.
    • En saisissant les bords gauche et droit du panneau avant, fléchissez le panneau avant vers l'extérieur jusqu'à ce que l'écran sorte.

    • Le panneau devrait seulement être fléchi au point que l'écran puisse sortir. Le fléchir plus le cassera probablement.

  16. Soulever l'écran du panneau. Soulever l'écran du panneau.
    • Soulever l'écran du panneau.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 595