Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si vous ne disposez pas du coussin chauffant, utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux à température élevée.

  1. En partant de n'importe quel coin de la tablette, insérez avec précaution l'outil de levier en plastique dans l'espace entre le cadre chromé et le panneau arrière noir. Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil. Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil.
    • En partant de n'importe quel coin de la tablette, insérez avec précaution l'outil de levier en plastique dans l'espace entre le cadre chromé et le panneau arrière noir.

    • Faites maintenant glisser l'outil de levier autour de la tablette pour libérer les clips de verrouillage en plastique. Avec l'écran vers le haut, soulevez le boîtier en plastique arrière et légèrement éloigné de l'appareil.

  2. Séparez soigneusement le boîtier arrière de l'assemblage du panneau avant.
    • Séparez soigneusement le boîtier arrière de l'assemblage du panneau avant.

    • À ce stade, vous pourrez effectuer tous les remplacements de composants nécessaires.

  3. Pour commencer le remplacement de la carte mère, identifiez les connexions de la bande qui doivent être retirées.
    • Pour commencer le remplacement de la carte mère, identifiez les connexions de la bande qui doivent être retirées.

    • Ces connexions peuvent être retirées à l'aide d'une pince à épiler.

    • Ces connexions peuvent être libérées à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  4. Ne pliez pas les bandes de fils aux extrémités car elles risquent de se déformer de façon permanente. À l'aide de la pince à épiler pliée, saisissez avec précaution les fils métalliques et retirez-les des connecteurs.
    • Ne pliez pas les bandes de fils aux extrémités car elles risquent de se déformer de façon permanente.

    • À l'aide de la pince à épiler pliée, saisissez avec précaution les fils métalliques et retirez-les des connecteurs.

  5. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  6. Pour les connexions à puce, utilisez simplement l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement et séparer la connexion. Pour les connexions à puce, utilisez simplement l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement et séparer la connexion.
    • Pour les connexions à puce, utilisez simplement l'outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement et séparer la connexion.

  7. Maintenant, vous aurez besoin de votre tournevis cruciforme pour retirer les 5 vis restantes PH000. Et n'oubliez pas "righty tighty, lefty loosey" Et n'oubliez pas "righty tighty, lefty loosey"
    • Maintenant, vous aurez besoin de votre tournevis cruciforme pour retirer les 5 vis restantes PH000.

    • Et n'oubliez pas "righty tighty, lefty loosey"

  8. L'étape finale du retrait de la carte mère doit être effectuée avec un soin extrême afin de ne pas endommager la carte elle-même. Saisissez délicatement les deux extrémités de la carte mère et faites-la pivoter vers vous. Il devrait se libérer facilement de l'affaire.
    • L'étape finale du retrait de la carte mère doit être effectuée avec un soin extrême afin de ne pas endommager la carte elle-même.

    • Saisissez délicatement les deux extrémités de la carte mère et faites-la pivoter vers vous. Il devrait se libérer facilement de l'affaire.

    • Maintenant, vous avez supprimé la carte mère avec succès!

  9. Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère. Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère.
    • Utilisez une pince à épiler pour soulever le petit rabat noir et débranchez le fil de la carte mère.

  10. Vous n'avez pas besoin de retirer la carte mère afin de retirer la batterie comme l'indiquent les photos. À l'aide d'un spudger, travaillez l'outil sous la batterie. La batterie connectée au boîtier avec un adhésif. Par conséquent, vous devrez appliquer un peu de pression au spudger métallique.
    • Vous n'avez pas besoin de retirer la carte mère afin de retirer la batterie comme l'indiquent les photos.

    • À l'aide d'un spudger, travaillez l'outil sous la batterie.

    • La batterie connectée au boîtier avec un adhésif. Par conséquent, vous devrez appliquer un peu de pression au spudger métallique.

    • Une fois que vous avez travaillé l'outil sous la batterie des deux côtés comme indiqué, il doit être retiré du boîtier.

  11. Avant de pouvoir retirer l'écran, vous devez d'abord chauffer la surface uniformément pour desserrer l'adhésif. Vous devrez peut-être réchauffer le coussin chauffant une ou deux fois pour obtenir suffisamment de chaleur sur l'écran.
    • Avant de pouvoir retirer l'écran, vous devez d'abord chauffer la surface uniformément pour desserrer l'adhésif.

    • Vous devrez peut-être réchauffer le coussin chauffant une ou deux fois pour obtenir suffisamment de chaleur sur l'écran.

    • Si vous utilisez un pistolet thermique, ne maintenez pas la chaleur en un seul endroit pendant quelques secondes. Au lieu de cela, exécutez la chaleur le long du bord extérieur de l'écran avec un mouvement de brossage.

  12. À l'aide d'un spudger, insérez délicatement la fine pointe de métal entre la vitre et le bord chromé de la tablette. Maintenant, faites lentement le tour du cadre tout en détachant lentement l'écran du cadre. Maintenant, faites lentement le tour du cadre tout en détachant lentement l'écran du cadre.
    • À l'aide d'un spudger, insérez délicatement la fine pointe de métal entre la vitre et le bord chromé de la tablette.

    • Maintenant, faites lentement le tour du cadre tout en détachant lentement l'écran du cadre.

  13. Une fois que vous avez desserré l'écran de la tablette, veillez à alimenter la connexion de la puce via son emplacement désigné, comme indiqué par la deuxième photo. L'écran peut avoir besoin d'un peu plus de force pour se séparer à l'extrémité supérieure de la tablette. Maintenant, le plus difficile est fait!
    • Une fois que vous avez desserré l'écran de la tablette, veillez à alimenter la connexion de la puce via son emplacement désigné, comme indiqué par la deuxième photo.

    • L'écran peut avoir besoin d'un peu plus de force pour se séparer à l'extrémité supérieure de la tablette.

    • Maintenant, le plus difficile est fait!

Conclusion

37%

Commencez à traduire ›

Aubrey Goodwin

Membre depuis le 31/08/2015

2 566 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-3, Remmell Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-3, Remmell Fall 2015

USFT-REMMELL-F15S1G3

4 membres

12 tutoriels rédigés

10 commentaires

Where is the microfuse located?

bbruns - Réponse

Do you have to remove the battery to replace the screen?

Vic Rector - Réponse

This is digitizer replacement guide - not screen replacement !!

K P - Réponse

This worked perfectly for me. Thank you!

gjarmour - Réponse

This worked perfectly for me. I just bought the assembly instead of going through the full deal (which if I had it would have saved me about 30 bucks overall). But was easy enough to do anyway. I still intend to get the digitizer/glass and finish so I have a spare for future breaks. (I have kids and they are hard on these tablets)

gjarmour - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 26

30 derniers jours : 141

Total : 42,980