Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Après avoir retiré le protecteur d'écran, l'écran LCD actuel de l'appareil peut maintenant être retiré. Cela impliquera de déconnecter divers rubans et câbles de l'appareil.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous. Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.
    • Avec l'extrémité plate d'un spudger, retirez les capots en plastique situés sur les coins de l'écran près de la charnière et au-dessus de l'écran, révélant quatre vis en dessous.

  2. Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0. Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.
    • Retirez la vis de 4,4 mm dans chaque coin en utilisant le tournevis Tri-wing Y0.

  3. Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger. Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.
    • Soulever soigneusement le protecteur d'écran du téléphone en utilisant l'extrémité plate du spudger.

    • Cela nécessitera un peu de force car le dos de l'écran est doublé d'un matériau adhésif.

    • Une fois débarrassé de l'adhésif, retirez le protecteur d'écran du téléphone.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts. Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.
    • Utilisez le spudger pour dégager le boîtier avant des côtés gauche et droit de l'appareil.

    • Une fois qu'il est sorti, tirez la veste avec les doigts.

  6. À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez la vis de 4,4 mm. Utilisez les doigts pour retirer la bande de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis Tri-wing Y0, retirez la vis de 4,4 mm.

    • Utilisez les doigts pour retirer la bande de l'appareil.

  7. Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran. Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran. Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran.
    • Utilisez un spudger pour détacher toutes les connexions à la carte mère à l'arrière du téléphone par l'écran.

  8. Utilisez le bord plat du spudger pour détacher l'écran du boîtier du téléphone. Tirez l'écran vers le haut et loin de l'affaire.
    • Utilisez le bord plat du spudger pour détacher l'écran du boîtier du téléphone.

    • Tirez l'écran vers le haut et loin de l'affaire.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Aliceann

Membre depuis le 11/03/2013

49 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CLEM-BENSON-S13S12G1

4 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 419