Introduction

Ce guide fournit des instructions pour installer un écran pour le téléphone portable Sony Ericsson TM506.

  1. Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint. Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.
    • Tenez fermement le téléphone entre vos doigts avec votre pouce sur le couvercle de la batterie.

    • Poussez vers le bas avec votre pouce jusqu'à ce que le couvercle de la batterie soit éteint.

  2. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6. Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Dévissez les deux vis inférieures de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

  3. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique. Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez les deux capuchons en caoutchouc pour les deux vis supérieures avec un outil d'ouverture en plastique.

  4. Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.
    • Dévissez ces deux vis de 5,4 mm avec un tournevis Torx T6.

  5. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe. Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.
    • Il existe huit crochets à encliquetage situés autour du boîtier extérieur. Retirez délicatement le boîtier externe.

  6. Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier. Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.
    • Le haut-parleur est attachée au boîtier par deux crochets.

    • Soulevez le haut-parleur pour l'enlever du boîtier.

  7. Localisez le connecteur à 80 broches. Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.
    • Localisez le connecteur à 80 broches.

    • Avec précaution, soulevez le connecteur pour le séparer du panneau.

  8. Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher. La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.
    • Il existe deux crochets qui attachent la carte mère au boitier.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez soigneusement sur la carte mère pour le détacher.

    • La carte mère est extrêmement fragile. Essayez d'être énergique mais délicat dans le déménagement car il ne se révèlera pas facilement.

  9. Utilisez une pince pour pousser le bouchon de charnière jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé. Le bouchon à charnière devrait être d'environ 5,5 mm.
    • Utilisez une pince pour pousser le bouchon de charnière jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être déplacé.

    • Le bouchon à charnière devrait être d'environ 5,5 mm.

  10. Séparez la partie inférieure et la moitié supérieure du téléphone de la charnière sur laquelle ils sont connectés. Ne tirez pas complètement sur les deux pièces ou vous endommageriez le ruban.
    • Séparez la partie inférieure et la moitié supérieure du téléphone de la charnière sur laquelle ils sont connectés.

    • Ne tirez pas complètement sur les deux pièces ou vous endommageriez le ruban.

  11. Tirez le ruban dans l'ouverture de la charnière pour séparer complètement les moitiés supérieure et inférieure du téléphone.
    • Tirez le ruban dans l'ouverture de la charnière pour séparer complètement les moitiés supérieure et inférieure du téléphone.

  12. Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever. Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever. Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever.
    • Les capots supérieur et inférieur sont maintenus en place par un adhésif. Pour les enlever, utilisez un poussoir dans les quatre endroits indiquées pour les enlever.

  13. Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5. Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5.
    • Retirez les quatre vis de 5.4 mm avec un tournevis Torx T5.

  14. Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées. Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées. Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique dans l'emplacement indiqué et appliquez une pression jusqu'à ce que le crochet de boîtier soit détaché. Ensuite, soulevez le boîtier jusqu'à ce que les deux pièces soient détachées.

  15. Utilisez un trombone pour détacher le haut-parleur de l'affaire. Détachez le GPS du cas en le soulevant soigneusement à partir du cas. Détachez l'appareil photo avec vos mains ou utilisez un trombone similaire à la manière dont le haut-parleur a été enlevé.
    • Utilisez un trombone pour détacher le haut-parleur de l'affaire.

    • Détachez le GPS du cas en le soulevant soigneusement à partir du cas.

    • Détachez l'appareil photo avec vos mains ou utilisez un trombone similaire à la manière dont le haut-parleur a été enlevé.

  16. Une fois les trois composants détachés, le retrait du ruban est possible. Simplement, déplacez le ruban vers la droite et il sera complètement détaché de l'affaire
    • Une fois les trois composants détachés, le retrait du ruban est possible.

    • Simplement, déplacez le ruban vers la droite et il sera complètement détaché de l'affaire

  17. Retirez l'écran et le boîtier à une extrémité. Ensuite, faites glisser l'écran pour les détacher complètement. Retirez l'écran et le boîtier à une extrémité. Ensuite, faites glisser l'écran pour les détacher complètement. Retirez l'écran et le boîtier à une extrémité. Ensuite, faites glisser l'écran pour les détacher complètement.
    • Retirez l'écran et le boîtier à une extrémité. Ensuite, faites glisser l'écran pour les détacher complètement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Daniel

Membre depuis le 20/06/2012

71 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 1-1, Regan SU 2012

CPSU-REGAN-SU12S1G1

2 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 970